Bob_wallace1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Une bien bonne matinée passée en bonne compagnie. Merci à toi, Eric, d'être venu et d'avoir joué le jeu. J'espère que les photos vont te plaire On remet ca quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Dommage de ne pas avoir ete prevenu, j'avais flashé dessus en le voyant à autosportwilly :/. Vraiment sympa ce cayenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Un grand merci a toi Sympa comme entrée de scène mais je sais que d'autres suivront et je ne tiens plus en place,Superbe décor et merci de m'avoir fait rencontre d'autres passionnes toutes marques confondues,quelle honorable passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci pour ses compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911nord 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Vraiment sympa ces photos Un talentueux photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je sens que je vais passé un agréable dimanche,aujourd'hui,je suis sur un nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Content que ca te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci à toi,superbes photos,que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911nord 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je veux les mêmes avec ma mienne ... Splendide et les 2 caisses sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 juillet 2011 Belle auto et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 juillet 2011 A quand un shooting collectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Quand vous voulez pour un shooting collectif Je mets les dernières photos dans la soirée la je suis sur mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 FIN (j'ai enfin récupéré mon PC... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm@rc 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Très belle série avec une belle mise en scène!Juste un petit bémol, à mon goût, c'est l'ombre portée du véhicule sur les murs de l'entrepôt, due à l'unique flash déporté.Pour le reste, c'est du beau boulot: couleur, lumière, contraste, exposition, etc.Me semble bien l'avoir déjà croisé ce Cayenne, chez moi en Seine & Marne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tout simplement extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Un grand merci a toi pour ta disponibilité,d'autres shopping suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Euh,shooting car shopping ,quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pas de soucis c'est toujours un plaisir Quand tu veux pour d'autres aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites