chris Administrateur 1 Posté(e) le 31 août 2011 dom911 a écrit:Dimance a Ostricourt oui mais a Douvrin ??Le mélange huile essence dure combien de temps ???Pas longtemps a fond les manettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 31 août 2011 Sinon pour répondre a ta question concernant le mélange, au plus le mélange est vieux au plus l'huile se dégrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 31 août 2011 L'huile se dégrade, mais si tu as un mélange à 3% tu as de la marge quand même.Après 2 ou 3 mois, je pense qu'il faut oublier et la mettre dans la tondeuse plutôt que dans le kart.De toute façon, je ne suis jamais revenu avec du mélange dans mon jérican, même avec 20l de prêt pour douvrin, tout y est passé...et c'est tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il est eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn à la maison. Je vous mets deux trois photos ce soir. J'attends encore ma combi et le reste j'ai l'ensemble des papiers pour la licence. ça commence à sentir bon la gomme et le deux temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 31 août 2011 Je pense que nous pouvons bloquer le circuit pour le REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 31 août 2011 ludobelgo a écrit:L'huile se dégrade, mais si tu as un mélange à 3% tu as de la marge quand même.Après 2 ou 3 mois, je pense qu'il faut oublier et la mettre dans la tondeuse plutôt que dans le kart.De toute façon, je ne suis jamais revenu avec du mélange dans mon jérican, même avec 20l de prêt pour douvrin, tout y est passé...et c'est tant mieux.Y consomme ton kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Alors voilà les deux trois photos. Une première à côté de sa grande soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 31 août 2011 ISKHA a écrit:Alors voilà les deux trois photos. Une première à côté de sa grande soeur.C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 31 août 2011 Vivement que l'on puisse ce retrouver tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 31 août 2011 Finalement tous nos karts sont beaux et nous aussi Et on vas bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 31 août 2011 ludobelgo a écrit:L'huile se dégrade, mais si tu as un mélange à 3% tu as de la marge quand même.Après 2 ou 3 mois, je pense qu'il faut oublier et la mettre dans la tondeuse plutôt que dans le kart.De toute façon, je ne suis jamais revenu avec du mélange dans mon jérican, même avec 20l de prêt pour douvrin, tout y est passé...et c'est tant mieux.Mais pour moi l'unique fois était que je n'ai pas su finir le réservoir étant donné que ma morphologie était trés proche de mon baquet Je n'avais que la combin uniquement alors les têtes de vis m'ont laisser quelques traces sur mon corps d'athlète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pour les petits nouveaux comme moi, pourriez vous faire une petite liste des choses à ne pas oublier quand on fait une sortie kart. Lubrifiants et autres. Merci les potos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il faut :ton kart avec combi,minerve,casque De l'essence,De l'huile,Un doseur,De la graisse en bombe,Une bombe de nettoyant pour freinUn peu d'outillage en cas ou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 chris Administrateur a écrit:Peut etre samedi 10 septembre Pour moi c'est ok l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi aussi... mais j'espère en faire avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bien envie de rouler dimanche matin à ostricourt Iska trés intéressé également mais sa minerve commandée n'est pas encore arrivée donc je demande pour lui Je suis aller chercher mon baquet ainsi que la combi Dans ce baquet impeccable plus qu'a le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 En effet, je n'ai pas reçu mon équipement comme prévu . Y a t il un gentil karteur qui en aurait une à me prêter pour dimanche. Je promets de ne pas cracher dedans. . Comme Dom va à la sortie de samedi et que je ne peux pas y aller. Merci. Sinon, ben , tant pis... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci à José pour le pret de sa minerve. On y va pour quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Salut les gasJe passerais vous voir dimanche matin si Normalement il sera laA demainDite moi l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'espère sinon je ne peux pas venir j'ai que des slicks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu roules Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il pleut. Fait chier. Pour moi c'est mort. Désole on remet ça la semaine prochaine si il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ISKHA a écrit:Il pleut. Fait chier. Pour moi c'est mort. Désole on remet ça la semaine prochaine si il fait beau. Dans le nord, les pneus pluie sont indispensables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est pas faux sauf que j'ai toujours pas mon équipement alors les pneus pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ca y est mon baquet est monté mes jambes bien allongés carbu et réservoir vidangé pneu avant changés (pour les décollés facile presse hydraulique mais pour remonter le deuxième flancs dur dur c'est raide)Vivement samedi pour essayer tous cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voila pour choisir votre siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Une petite question enfin deux en fait ! ^^Vous roulez ou ? et on peut venir vous voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tu peux venir soit à Ostricourt soit à Douvrin Sinon ma remorque est toujours en cours de transformation, l'alfano est installé et j'ai acheté un drive up à Ostricourt aujourd'hui j'ai hâte de rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ok merci Loic. vous roulez souvent ou vous avez des jours particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 6 septembre 2011 Généralement c'est le samedi matin ou la journée sur douvrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 6 septembre 2011 LOIC59 a écrit:Tu peux venir soit à Ostricourt soit à Douvrin Sinon ma remorque est toujours en cours de transformation, l'alfano est installé et j'ai acheté un drive up à Ostricourt aujourd'hui j'ai hâte de rouler !!! Fais des photos de la modif de la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 De toute façon vous notez sur le forum ou vous allez et quand vous roulez je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 chris Administrateur a écrit:LOIC59 a écrit:Tu peux venir soit à Ostricourt soit à Douvrin Sinon ma remorque est toujours en cours de transformation, l'alfano est installé et j'ai acheté un drive up à Ostricourt aujourd'hui j'ai hâte de rouler !!! Fais des photos de la modif de la remorque Pas de prob, je vais prendre des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 6 septembre 2011 Gentry a écrit:De toute façon vous notez sur le forum ou vous allez et quand vous roulez je suppose ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ok, je passerais vous faire un petit coucou lorsque vous roulerez !!...Et désolé par toutes mes questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Samedi c'est toute la Journée? Je dois accompagner ma fille au golf le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Si tu tournes à Douvrin, le circuit est ouvert uniquement le matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon c'est encore mort... Je suis trop content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ISKHA a écrit:Bon c'est encore mort... Je suis trop content...Douvrin parfois ouvert toute la journée le samedi...ca pourrait coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 septembre 2011 LOIC59 a écrit:Si tu tournes à Douvrin, le circuit est ouvert uniquement le matin !!! Le circuit ouvre aussi toute la journée le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui, sauf que dimanche il y a une course donc le samedi AM est reservé à l'entraînement des participants http://www.kll.fr/pdf/ouverture_piste.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Et samedi qui arrive c'est toute la journée ou uniquement le matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 que le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voici l'avancée de la remorqueavant :Après quelques heures de travail :la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Dommage pour Ludo, Pour moi, ça tombe bien, j'ai un mariage l'après-midi. Qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai pas dis mon dernier mot. Le prof de golf va déplacer son cours à 15h00. HI! HI! HI! Donc si on résume, on se retrouve à Douvrin Samedi matin, à Quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Perso, si pas de contre temps, je serais présent avant 9h, pour essayer d'être prêt à rouler à 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Si la remorque est finie, Je viens avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 OK donc on se dit pret à rouler à 9h00. J'y serais. Mon équipement va arrivé d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je ne sais pas encore si je pourrais être présent... sinon roulage à 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites