LOIC5911 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je vais passer vous faire un coucou car je prends livraison de ma new voiture samedi matin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 dom911 a écrit:José a écrit:chris Administrateur a écrit:Sauf mauvais temps, qui tourne samedi ?Je bosse A tu n'est pas Patron ??? Si justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Zut..!! j'avais zapé, j'ai un baptême dans l'après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon je reponds a moi meme concernant le nettoyage du circuit de freinageIl faut utiliser de l'alcool a bruler pour le dot 4 ou inférieur, pour le dot 5.0 il est a base de sillicone donc pas avec de l'alcool par contre le 5.1 oui.J'ai donc nettoyé le circuit plusieurs fois et croyez moi le liquide avait une couleur proche du noir.J'ai remis du dot 4 tout neuf et voila maintenant c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 chris Administrateur a écrit:Bon je reponds a moi meme concernant le nettoyage du circuit de freinageIl faut utiliser de l'alcool a bruler pour le dot 4 ou inférieur, pour le dot 5.0 il est a base de sillicone donc pas avec de l'alcool par contre le 5.1 oui.j'comprend pas tout Chef ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Benoit a écrit:chris Administrateur a écrit:Bon je reponds a moi meme concernant le nettoyage du circuit de freinageIl faut utiliser de l'alcool a bruler pour le dot 4 ou inférieur, pour le dot 5.0 il est a base de sillicone donc pas avec de l'alcool par contre le 5.1 oui.j'comprend pas tout Chef ???Tu ne comprends pas quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Comment tu sais ce qu'il a mis dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 chris Administrateur a écrit:Il faut utiliser de l'alcool a bruler pour le dot 4 ou inférieur, pour le dot 5.0 il est a base de sillicone donc pas avec de l'alcool par contre le 5.1 oui. utilité de l'alcool à bruler avec le liquide de frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 chris Administrateur a écrit:Bon je reponds a moi meme concernant le nettoyage du circuit de freinageIl faut utiliser de l'alcool a bruler pour le dot 4 ou inférieur, pour le dot 5.0 il est a base de sillicone donc pas avec de l'alcool par contre le 5.1 oui.J'ai donc nettoyé le circuit plusieurs fois et croyez moi le liquide avait une couleur proche du noir.J'ai remis du dot 4 tout neuf et voila maintenant c'est propre EUH Tu roule Chris ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 à priori demain il pleut sur douvrin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 LOIC59 a écrit:à priori demain il pleut sur douvrin !!!!! Oiseau de mauvaise augure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 dom911 a écrit:Comment tu sais ce qu'il a mis dedans ??C'est simple, il suffit de vérifier si le liquide est missible avec l'eauSi oui c'est pas du dot 5.0 donc le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Benoit a écrit:chris Administrateur a écrit:Il faut utiliser de l'alcool a bruler pour le dot 4 ou inférieur, pour le dot 5.0 il est a base de sillicone donc pas avec de l'alcool par contre le 5.1 oui. utilité de l'alcool à bruler avec le liquide de frein ?De nettoyer le circuit de freinage avant de remettre du nouveau dot 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il y a du monde qui vient demain sur Douvrin ?pour savoir si je viens vous faire un petit coucou ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Si météo sans pluie , Chris , Dom et .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ok, je viendrais vous voir si pas de pluie alors ... en plus comme je dois un verre a Chris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oulala.mal partie ce mztin . pluie et vent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ouai c mort avec ce temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 La chaine météo ne s'était pas trompé , et oui ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 Gentry a écrit:ok, je viendrais vous voir si pas de pluie alors ... en plus comme je dois un verre a Chris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Remis a la prochaine fois Chris....aujourd'hui sa tombe à l'eau !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Gentry a écrit:Remis a la prochaine fois Chris....aujourd'hui sa tombe à l'eau !!^^ De l'eau c'est ce qu'il bois de toute façon Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 dom911 a écrit:Gentry a écrit:Remis a la prochaine fois Chris....aujourd'hui sa tombe à l'eau !!^^ De l'eau c'est ce qu'il bois de toute façon Chris nan du perrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 quelqu'un peux me donner les dimensions ( L et l) d un kart ? c est pour adapter une remorque en prevision...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 cris 965 a écrit:quelqu'un peux me donner les dimensions ( L et l) d un kart ? c est pour adapter une remorque en prevision...merci1,40 de large et +/- 2,00 de longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 env 2 m de long tu es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ça dépend si tu as tapé dans un mur alors dans ce cas ça peux descendre a beaucoup moins et la remorque peux être plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 cris 965 a écrit:env 2 m de long tu es sur ? Sans le drive up 1,90 avec +/- 2,00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est calme ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 très calme en cette saison......avec le froid qu'il a fait ce matin.. brrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sur un kart il ne fait pas froid quand on est pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Qui va samedi a Douvrin, c'est toute la journée normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Peux pas tout faire samedi Kart et dimanche Mégane à Croix L'homme dois tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Avec une petite mousse entre deux tu devrais tenir le coup Dominique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Tu ne viens pas à Bruges dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 chris Administrateur a écrit:Qui va samedi a Douvrin, c'est toute la journée normalement Why not ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 LOIC59 a écrit:Tu ne viens pas à Bruges dimanche ??Si si il est fatigué mon Dom, s'est emmêlé les pinceaux ou plutôt le clavier présent à Brugges A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 TATIE59 a écrit:LOIC59 a écrit:Tu ne viens pas à Bruges dimanche ??Si si il est fatigué mon Dom, s'est emmêlé les pinceaux ou plutôt le clavier présent à Brugges A dimancheCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Avec les conditions climatiques annoncées , et étant donné que je n'ai pas de pneus pluie , je ne vais pas venir rouler, mais si tu roules Chris, je viendrais te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ludobelgo a écrit:Avec les conditions climatiques annoncées , et étant donné que je n'ai pas de pneus pluie , je ne vais pas venir rouler, mais si tu roules Chris, je viendrais te voir.Si tu veux, je peux te prêter un jeu de pneus pluie sur jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 ludobelgo a écrit:Avec les conditions climatiques annoncées , et étant donné que je n'ai pas de pneus pluie , je ne vais pas venir rouler, mais si tu roules Chris, je viendrais te voir.Ludo, ci effectivement le temps est je ne roulerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 hello c est fait, j ai fait l'aquisition d un kart chassis intrepid,frein AV, moteur rotax max bien sur . j ai egalement l alphano + un train de pneu neuf, des couronnes etc etc.Pour rouler prochainement il me manque encore des petites choses comme la combi, la remorque à modifier, l attache sur la voiture et une batterie neuf sur le kart et apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 décembre 2011 cris 965 a écrit:hello c est fait, j ai fait l'aquisition d un kart chassis intrepid,frein AV, moteur rotax max bien sur . j ai egalement l alphano + un train de pneu neuf, des couronnes etc etc.Pour rouler prochainement il me manque encore des petites choses comme la combi, la remorque à modifier, l attache sur la voiture et une batterie neuf sur le kart et apres.... Bienvenu sur le KEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Cool, plus on est de fous,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 LOIC59 a écrit:ludobelgo a écrit:Avec les conditions climatiques annoncées , et étant donné que je n'ai pas de pneus pluie , je ne vais pas venir rouler, mais si tu roules Chris, je viendrais te voir.Si tu veux, je peux te prêter un jeu de pneus pluie sur jantes C'est vraiment sympa de ta part, je te tiens au jus.Merci en tout cas de ta proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 cris 965 a écrit:hello c est fait, j ai fait l'aquisition d un kart chassis intrepid,frein AV, moteur rotax max bien sur . j ai egalement l alphano + un train de pneu neuf, des couronnes etc etc.Pour rouler prochainement il me manque encore des petites choses comme la combi, la remorque à modifier, l attache sur la voiture et une batterie neuf sur le kart et apres.... C'est coolBienvenu chez les dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 vivement que je puisse essayer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 cris 965 a écrit:hello c est fait, j ai fait l'aquisition d un kart chassis intrepid,frein AV, moteur rotax max bien sur . j ai egalement l alphano + un train de pneu neuf, des couronnes etc etc.Pour rouler prochainement il me manque encore des petites choses comme la combi, la remorque à modifier, l attache sur la voiture et une batterie neuf sur le kart et apres.... Il est de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites