chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 Benoit a écrit:DFREEZZE a écrit:SalutJe viens avec Lulu donc plutôt 10h00je viens seul, Mathis est malade. La voiture est prête, matos dedans, remorque chargée !Alors go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Amusez vous bien les copains, tout ça pendant que d'autre travaille euh bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 LOIC59 a écrit:Amusez vous bien les copains, tout ça pendant que d'autre travaille euh bricoletoi aussi, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 LOIC59 a écrit:Amusez vous bien les copains, tout ça pendant que d'autre travaille euh bricoleon aura une petite pensée pour les travailleurs ! euh les bricoleurs du samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Si vous avez le temps, vous pouvez passer à la maison pour boire un coup, Annoeullin c'est à 10 minutes de douvrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je rentre à la seconde du boulot Donc rien de prêt mais à demain certainement 10 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Benoit a écrit:DFREEZZE a écrit:SalutJe viens avec Lulu donc plutôt 10h00je viens seul, Mathis est malade. La voiture est prête, matos dedans, remorque chargée !Salut, j'espere rien de grave. Qu'il se soigne bien et qu'il reste au chaudDemain lulu sera déçu mais rien de grave. Je vais lui demander de resté dans la saale resto pour pas qu'il attrape froid comme la derneire foisA tou de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Encore une superrrrrrrrrrrr journée avec les potes "avec pas mal de tonte ", ludo tu avais raison, j'ai bien une biellette de plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Superbe journée avec des bons chronos, de la tonte, oui mais avec classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 super journée. J'améliore mes chronos, encore un peu de boulot pour rattraper la tête, mais j'y crois !Ce qui est bien avec le kart, c'est que l'on ne casse rien enfin presque rien Oh fait, je vends un foie, presque pas servi (jamais malade!!) ou échange contre couronne 81 dents + pneus slick neuf l'homme du jour :au passage, merci Jean Claude parce que sans toi on serait rentré à la maison une paire de fois après 3 tours de piste et une casse sinon toujours 2 qui bossent (dont un qui fait semblant) et 2 qui regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 exclu, pour ceux qui n'étaient pas làJo, qu'est ce que tu fais bien le gyrophare !!!Pour le chef toujours à mettre son nez dans le cul des autres (du kart bien sur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci ben pour les photos, comme tu peux le constater les SODI poussent fort et je suis d'accord avec toi heureusement que jean claude est la pour nour aider a chaque foisPour ton foie, tu es pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 En effet, très belle et bonne journée, ça a encore été saignant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Hier une asso c'est mis en place dans le cadre purement bénévole et sans aucune arrière penséeJ'ai nommé AEGCKAssociation a l'entretien des circuits de karts .....Parce qu'hier , elle a eu beaucoup de travail ........avec de trés grand sourire Oh fait les pots on sait faire du drift de temps c'est même plus , c'est demi tour Super aprem un peu de mécanique beaucoup de lecture d'Alfano quelques réglages de train pour penser diminuer la glisse mais il faut ce rendre a l'évidence la tempèrature du sol y est pour quelque chose mais pas nous hein on est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Slt a tousDésolé pour hier, vraiment petite formeMerci pour votre bonne humeur dans un froid humideJ'espére que les optimisations du matin pour jo on payé l'am A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Samedi prochain impossible pour moi, anniversaire d'une nièce le midi et d'un pot le soir Bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Benoit a écrit:super journée. J'améliore mes chronos, encore un peu de boulot pour rattraper la tête, mais j'y crois !Ce qui est bien avec le kart, c'est que l'on ne casse rien enfin presque rien Oh fait, je vends un foie, presque pas servi (jamais malade!!) ou échange contre couronne 81 dents + pneus slick neuf l'homme du jour :au passage, merci Jean Claude parce que sans toi on serait rentré à la maison une paire de fois après 3 tours de piste et une casse sinon toujours 2 qui bossent (dont un qui fait semblant) et 2 qui regardentalors josé , tu le vends ce kart ?? il souvent à l'arret ce kart.... je plaisante bien sur.... il marche d'enfer quel souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Chut chris, josé fait de l'optimisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Non Cri, je le garde il est top De plus avec suis toujours devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 José a écrit:Non Cri, je le garde il est top De plus avec suis toujours devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Kart resté au soleil ce matin et de part un coup de magie , le pare choc avant est revenu donc Chris , tu peux encore me rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est toujours de la faute de Chris (Mr Candelloro dit dans le monde du kart ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 José a écrit:C'est toujours de la faute de Chris (Mr Candelloro dit dans le monde du kart ) Il faudrait qu'il se laisse pousser un peu les cheveux FIFIEn plus c'est vrai c'est lui qui m'a tapé d'dans j'en suis encore tout retourné Pourquoi t'a pas été dans l'herbe ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Toujours pas le baquet de monté et l'hivernage va bientôt être fait. Je n'aurai plus le temps de participer à ces sorties Karts avant le printemps. Mais je suis avec attention les exploits des uns et des autres. Amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Qui va samedi rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est que le matin ?court pour faire chauffer les pneus et assécher la piste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Désolé les gars mais le kart , ça attendra pour moi !! Finalement , on a repris une Lotus Exige pour remplacer notre jaune qui pour en finir a été déclassée . J'espère tout de même vous revoir sur une piste de kart ou ailleurs !!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 chris Administrateur a écrit:Qui va samedi rouler ?Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je ne sais pas venir, j'ai un enterrement.Bon amusement à ceux qui s'y rendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Comme j'ai dis plus haut.Impossible demain 2 anniversaires midi et soir. Bon amusement à ceux qui s'y rendent.Dimanche Ostricourt 9/12 h 20mn d'interruption ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut les gasPas de kart pour moi ce samediDemande de mon médecin A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 Donc j'y vais pas non plus, pas envie de tourner seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je pense que la période hivernage va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 il nous restera bien un ou deux samedi après midi où on pourra faire quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Benoit a écrit:il nous restera bien un ou deux samedi après midi où on pourra faire quelque chose ... j'en suis certain et puis l'hiver l'entrée est demi tarif Ouai à Croix c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il y a aussi des pistes couvertes chez nous en Belgique.Je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Absolument Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Existe t'il un produit pour nettoyer le circuit de freinage, je viens de le purger complétementmais le dot4 est déja sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 moi perso je ne sais pas mais je dirais de le changer plusieurs fois afin de "rincer" le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui je pense que je vais rincer plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 chris Administrateur a écrit:Oui je pense que je vais rincer plusieurs fois Pourquoi tu as des problèmes de freinage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 dom911 a écrit:chris Administrateur a écrit:Oui je pense que je vais rincer plusieurs fois Pourquoi tu as des problèmes de freinage ???Il faut bien qu'il trouve une raison Candeloro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 dom911 a écrit:chris Administrateur a écrit:Oui je pense que je vais rincer plusieurs fois Pourquoi tu as des problèmes de freinage ???Non j'ai Pas de problème mais j'aime pas voir mon liquide de frein sale Suis un peu maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Sauf mauvais temps, qui tourne samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 chris Administrateur a écrit:Sauf mauvais temps, qui tourne samedi ?Je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 José a écrit:chris Administrateur a écrit:Sauf mauvais temps, qui tourne samedi ?Je bosse MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 moi, si c'est la journée avec du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Benoit a écrit:moi, si c'est la journée avec du beau tempsMoi aussi Beau temps ou au minimum pas de pluie Allez Chris remets du Dot 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 José a écrit:chris Administrateur a écrit:Sauf mauvais temps, qui tourne samedi ?Je bosse A tu n'est pas Patron ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 chris Administrateur a écrit:Sauf mauvais temps, qui tourne samedi ?si je passe c est comme d hab...en spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites