chris Administrateur 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 ISKHA a écrit:Samedi c'est où? Douvrin ? C'est pour la journée ou pour l'après midi? C'est douvrin et la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ce samedi Douvrin = 9 - 12 hOstricourt = 9 - 15 h avec 40 mn d'interruption au total Voila ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Alors qui va a Douvrin ??Me concernant le matin c'est plus que suffisant Donc rendez vous a 9 HQui d'autres ??Attention les gars j'ai le rapport 12 / 73 alors ca vas donner En plus j'ai le paare choc arrière très bien fixé maintenant hein Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 dom911 a écrit:Alors qui va a Douvrin ??Me concernant le matin c'est plus que suffisant Donc rendez vous a 9 HQui d'autres ??Attention les gars j'ai le rapport 12 / 73 alors ca vas donner En plus j'ai le paare choc arrière très bien fixé maintenant hein Chris Moi moi moi moi et GAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ok pour samedi Douvrin Je viens enfin avec mon vieux CamionJ'espère que j'aurais le temps d'enlever les autocollants AximaQuelqu'un a une méthode pour enlever des autocollants posés depuis 6 ans Je voudrais pas avoir les traces une fois enlevé, si j'arrive a les enleverA demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sèche cheveux, mais au bout de 6 ans il restera sûrement une trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sèche cheveux ou decapeur thermique, mais il y aura immanquablement des traces, après polish gros à la polisseuse, moyen et fin pour atténuer.Dommage pour moi, je donne cours de judo samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ludobelgo a écrit:Sèche cheveux ou decapeur thermique, mais il y aura immanquablement des traces, après polish gros à la polisseuse, moyen et fin pour atténuer.Dommage pour moi, je donne cours de judo samedi matin.LacheurTu a peur de ne pas être le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 DFREEZZE a écrit:Ok pour samedi Douvrin Je viens enfin avec mon vieux CamionJ'espère que j'aurais le temps d'enlever les autocollants AximaQuelqu'un a une méthode pour enlever des autocollants posés depuis 6 ans Je voudrais pas avoir les traces une fois enlevé, si j'arrive a les enleverA demainTu les cache par des autocollants Ets Dominique Delmotte Je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 dom911 a écrit:DFREEZZE a écrit:Ok pour samedi Douvrin Je viens enfin avec mon vieux CamionJ'espère que j'aurais le temps d'enlever les autocollants AximaQuelqu'un a une méthode pour enlever des autocollants posés depuis 6 ans Je voudrais pas avoir les traces une fois enlevé, si j'arrive a les enleverA demainTu les cache par des autocollants Ets Dominique Delmotte Je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci pour les conseilsAprès 4 heures de dur travail, ils sont tous enlevésVue l'état génééral du camion, les traces ne se voient pasIl est vraiment pas beauQuelqu'un pourra m'aider sur ma porte arriére, le tech m'a signalé qu'elle ne s'ouvre que de l'intérieure et c'est vrai A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ludobelgo a écrit:Présent.Madame vient si elle ne se retrouve pas seule à attendre sur le bord du circuit.LudoDommage Ludo , je suis en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 DFREEZZE a écrit:Merci pour les conseilsAprès 4 heures de dur travail, ils sont tous enlevésVue l'état génééral du camion, les traces ne se voient pasIl est vraiment pas beauQuelqu'un pourra m'aider sur ma porte arriére, le tech m'a signalé qu'elle ne s'ouvre que de l'intérieure et c'est vrai A demainÉvidemment que l'on vas t'aider , on est des pots qu'en même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 DFREEZZE a écrit:Merci pour les conseilsAprès 4 heures de dur travail, ils sont tous enlevésVue l'état génééral du camion, les traces ne se voient pasIl est vraiment pas beauQuelqu'un pourra m'aider sur ma porte arriére, le tech m'a signalé qu'elle ne s'ouvre que de l'intérieure et c'est vrai A demainJe prends le chalumeau demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tu viens Ludo super superDonc nous sommes 5 Piste froide il faudra au moins 5 tours pour chauffer les pneus, 1 mn par tour alors j'arrive à 8 H 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 chris Administrateur a écrit:DFREEZZE a écrit:Merci pour les conseilsAprès 4 heures de dur travail, ils sont tous enlevésVue l'état génééral du camion, les traces ne se voient pasIl est vraiment pas beauQuelqu'un pourra m'aider sur ma porte arriére, le tech m'a signalé qu'elle ne s'ouvre que de l'intérieure et c'est vrai A demainJe prends le chalumeau demain Pour quoi faire le chalumeau , chauffer les pneus , nous ou le véhicule de David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tout est dans le fourgeon combin gants casqque et tout et tout Plus qu'a démarrer ch' moteur et Hop on vas sacquer dans .A d'main les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Dimanche OSTICOURT ou ESPLANADE ou DODO ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Demain, pas de Kart pour moi, je n ai pas eu le temps de préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pour moi Esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Semaine prochaine Douvrin la journéeOstricourt 9 / 15 h sans interruption Que fais t'on ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 dom911 a écrit:Semaine prochaine Douvrin la journéeOstricourt 9 / 15 h sans interruption Que fais t'ont ???Tu connais ma préference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 dom911 a écrit:Dimanche OSTICOURT ou ESPLANADE ou DODO ???Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Quelques p'tites photos et vidéos des copains le chef DavidDomJo dans le kart à Ben Et Ben dans le kart à Jo Les réglages La casse mais toujours le sourire En action La bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'adore leurs mini porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sympa ces photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci johnny, c'est vraiment trop bon , vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci notre bon Johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Johnny tu viens quand tu veux pour faire le photographe et vidéaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 chris Administrateur a écrit:Johnny tu viens quand tu veux pour faire le photographe et vidéaste OH OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 dom911 a écrit:chris Administrateur a écrit:Johnny tu viens quand tu veux pour faire le photographe et vidéaste OH OUI+ m'occuper du Barçà va faire beaucoup tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Mais non mais non tu gères comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Johnny, nous recherchons un chef de parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Volontaire désigné d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 super le reportage ! merci Johnny... Tu es et sera toujours le bienvenu et ta place sera réservée au bar Je vois que le chef commence à distribuer des rôles : te voilà intronisé chef de parc : ça se fête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 chris Administrateur a écrit:dom911 a écrit:Semaine prochaine Douvrin la journéeOstricourt 9 / 15 h sans interruption Que fais t'ont ???Tu connais ma préference Alors, que faites vous samedi? Moi, j'ai la possibilité de venir à Douvrin l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Holidays on ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ludobelgo a écrit:chris Administrateur a écrit:dom911 a écrit:Semaine prochaine Douvrin la journéeOstricourt 9 / 15 h sans interruption Que fais t'ont ???Tu connais ma préference Alors, que faites vous samedi? Moi, j'ai la possibilité de venir à Douvrin l'après-midi.Ok pour Douvrin A Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'aurais souhaiter changer un peu mais bon je ne vais pas aller seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 dom911 a écrit:J'aurais souhaiter changer un peu mais bon je ne vais pas aller seul Tu iras dimanche a OSTRICOURT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui mais dimanche c'est Bondues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Très certainement la journée à Douvrin avec un nouvel embrayage...accrochez vous les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ce sera sans moi car après la salle de bain c'est la cuisine que l'on change donc opération démontage de l'ancienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Benoit a écrit:Très certainement la journée à Douvrin avec un nouvel embrayage...accrochez vous les filles...J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 LOIC59 a écrit:Ce sera sans moi car après la salle de bain c'est la cuisine que l'on change donc opération démontage de l'ancienne !!!Toi tu vas mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 chris Administrateur a écrit:LOIC59 a écrit:Ce sera sans moi car après la salle de bain c'est la cuisine que l'on change donc opération démontage de l'ancienne !!!Toi tu vas mal finir clair, après la salle de bain, la cuisine... ensuite la salle à manger (la suite logique)Enfin faut voir le bon côté des choses, ça va être super classe pour nous inviter !! dépêche toi de finir tout tes travaux, la KB "Kex band" taquine les chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Benoit a écrit:chris Administrateur a écrit:LOIC59 a écrit:Ce sera sans moi car après la salle de bain c'est la cuisine que l'on change donc opération démontage de l'ancienne !!!Toi tu vas mal finir clair, après la salle de bain, la cuisine... ensuite la salle à manger (la suite logique)Enfin faut voir le bon côté des choses, ça va être super classe pour nous inviter !! dépêche toi de finir tout tes travaux, la KB "Kex band" taquine les chronos C'est prévu, je suis parti pour un mois de travaux !!! changement du carrelage au sol et remplacement de la cuisine !!!Ensuite vous pourrez venir boire un coup à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 SalutPrésent demain sur douvrinJe viens avec Lulu donc plutôt 10h00A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 DFREEZZE a écrit:SalutJe viens avec Lulu donc plutôt 10h00je viens seul, Mathis est malade. La voiture est prête, matos dedans, remorque chargée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites