José09 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Sans moi sur ce coups là, j'i toujours pas changé mon radiateur et mon baquet n'est pas en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Certainement s'il ne pleut pas... pas de combi de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Benoit a écrit:Certainement s'il ne pleut pas... pas de combi de pluiePas grave tu mets ton kway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Selon le temps voir météo samedi ou dimanche ostricourt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je viens de regarder la météo mal barré pour samedi pluiedimanche mieux soleil et nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Sans moi cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 LOIC59 a écrit:Sans moi cette fois cion devait se faire des chronos ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Vu le temps, je n'ai pas de pneus pluie, pas encore en tout cas, donc, sans moi.Bon amusement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 SalutJe serais présent Si pluie, en spectateurSi gris ou soleil, je rouleA demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonne amusementPas cette fois ci météo boffe Dimanche mieux Y at'il des intéressé pour Ostricourt ???Pas d'interruption ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ben moi soit samedi, soit dimancheA voir suivant météo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi j'y suis samedi par contre pas d'ostricourt me concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bon, pas pour moi demain... la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut trop de pluie ce matin pas pour moi ce jour demain sur ostricourt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 A voir demain avec la météo, mais pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ok ludo Doom est partant également Demain obbligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai lu sur un site les rapports sur circuit préconiséDouvrin r = 6.33 donc 12 / 76Ostricourt r = 6.08 donc 12 / 73Qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai vu ça aussi. Je crois que c'est ce que j'ai pour Douvrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ciel voilé demain On s'appelle demain à 7 h 30 Ludo et David et d'autres volontaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ok doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ce matin à douvrin ,la piste été humide mais praticable. j'y suis allée pour en temps que "supporter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ouai je confirme, la piste était tréééééééééééés humide cet après midi j'ai pu remettre les slics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 dom911 a écrit:Ciel voilé demain On s'appelle demain à 7 h 30 Ludo et David et d'autres volontaire ??Je passerai vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 chris Administrateur a écrit:Ouai je confirme, la piste était tréééééééééééés humide cet après midi j'ai pu remettre les slics Pourquoi il a plu ???Nous n'avons rien eu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 dom911 a écrit:chris Administrateur a écrit:Ouai je confirme, la piste était tréééééééééééés humide cet après midi j'ai pu remettre les slics Pourquoi il a plu ???Nous n'avons rien eu ici Ce matin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 On y vas David et moi .... Pas su avoir Ludo au tél ce matin Viens t'il ??Chris a toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je vais passer ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 1 mn 04 s 26 avec 12 / 76 dents rapport 6.33 13010 tr/mn maxi même temps qu'un DD2 et un pilote de 93 kg donc 13010 / 6.33 = 2055 tr/mn arbre, développement des pneus 0.87 m donc 2055 x 0.87 = 1.788 km/mn x 60 = 107.28 km/h yes il a fallu 3 tours a chaque fois pour chauffer les pneus mais laissez moi dire excellent on s'est bien marré avec David un grand merci a Chris pour les coups d'main mécanique et Loïc pour leurs passages à tous les deux Sympa Temps couvert mais très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 SalutBen moi, 1 mn 07 s 40 avec 13 / 89 rapport 6.89 13270 trs/mn max3 secondes derriere un vieux Pareil que dom, au mini 3 trs pour avoir un peu de chauffe au niveau des pneuxMerci a Chris pour avoir résolu mon prob de frein avt et sympa d'avoir vue Loic avec son filsPour dom, lem meilleur teps en sénior sur ce circuit : 1 mn 00 s 56 alors chapeau a toi car 1.04 pour une premiere, la classeA refaire avec plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 DFREEZZE a écrit:SalutBen moi, 1 mn 07 s 40 avec 13 / 89 rapport 6.89 13270 trs/mn max3 secondes derriere un vieux Pareil que dom, au mini 3 trs pour avoir un peu de chauffe au niveau des pneuxMerci a Chris pour avoir résolu mon prob de frein avt et sympa d'avoir vue Loic avec son filsPour dom, lem meilleur teps en sénior sur ce circuit : 1 mn 00 s 56 alors chapeau a toi car 1.04 pour une premiere, la classeA refaire avec plus de monde Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 voici ma petite contribution :La prochaine fois j'amène mon kart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci Loïc pour cette photo c'est la première ou je me vois la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bon la qualité est bof, je l'ai prise avec l'Iphone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci loicA bientot sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pour toi DomTu peux la travailler car en haute résolutionA plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il assure Dom avec les chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci David Vous êtes vraiment des bons pots J'suis content A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 cris 965 a écrit:il assure Dom avec les chronos Et oui comme dirais David le vieux ( marche encore ) La prochaine j'essaye la couronne 73 dents et rélargir un p'tit peu la voie avant pour avoir un peu moins de réactivité a la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Domage pour moi, je serais bien venu rouler aussi, mais j'ai passé la matiné à l'usine, ce sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 Beau temps prévu samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je suis en train de réparer mon pare chocs arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 dom911 a écrit:Je suis en train de réparer mon pare chocs arrière Laisse le colson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 chris Administrateur a écrit:dom911 a écrit:Je suis en train de réparer mon pare chocs arrière Laisse le colson Je ne peux pas Chris Les photos vont voler bon train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 dom911 a écrit:chris Administrateur a écrit:dom911 a écrit:Je suis en train de réparer mon pare chocs arrière Laisse le colson Je ne peux pas Chris Les photos vont voler bon train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Si samedi beau temps,Je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 chris Administrateur a écrit:Beau temps prévu samedi Et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 novembre 2011 José a écrit:chris Administrateur a écrit:Beau temps prévu samedi Et alors Ben rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Rien quoi ??.......................................................? envie d'être derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Samedi c'est où? Douvrin ? C'est pour la journée ou pour l'après midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites