Benoit18 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Belle matinée, bon copain, bon temps (mes premiers chronos), bon repas ...A refaire, encore et encore par contre un ressort d'embrayage HS et une couronne manque qq dents merci Chris pour le diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Excellente matinée C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Le 22 et 23 octobre - Chpt régional Nord Picardie à OstricourtQui vient et quel jour et vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut ChrisJe pense passer le samedi matin et amde 10h00 a 12h00 et de 15 h00 a 17h00Le dimanche, je suis sur la côteJ'espere avec un week plein de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je pense venir le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Moi peut etre Samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Au fait bonne idée le coin Kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 José a écrit:Au fait bonne idée le coin Kart En effet, je trouve que c'est une bonne idée aussi. Pour Ostricourt, peut-être Dimanche matin, samedi, c'est la remise des médailles du travail, donc, journée de travail pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 SalutUne super idée ce coin KartJ'espère croiser du monde sur Ostricourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Effectivement très bonne idée le bon coin kart Il est trés probable que je ne puisse venir samedi à Ostricourt mais dimanche matin sera possible Mais c'est aussi l'esplanade ???Je fais au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Si Dimanche c'est l'esplanade alors peut être que j'y serai, avec le beau temps prévu ça va être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 chris Administrateur a écrit:Le 22 et 23 octobre - Chpt régional Nord Picardie à OstricourtQui vient et quel jour et vers quelle heure ?Pour quelle heure Samedi matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 octobre 2011 José a écrit:chris Administrateur a écrit:Le 22 et 23 octobre - Chpt régional Nord Picardie à OstricourtQui vient et quel jour et vers quelle heure ?Pour quelle heure Samedi matin ?J'attends l'appel de dom pour confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 SalutMoi les gas 10h00 sur place, je pense jusqu'a midiA demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Finalement avec ce beau soleil , j'ai pris mon courage a 2 mains et hop la mègane direction Ostricourt Après midi très sympa avec Chris et quelques connaissances sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Belle journée mais trés trés froide avec les copains,Concernant les chronos de cet aprés midi ---------> - de 58 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ben dit donc, moi la derniere fois sur ostricourt mon meilleur tps : 1.04Y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Juste 6 secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'ai un peu de boulot sur mon kartLe disque découpé au laser faisant office de 3 machoîres est cassé et par la même occasion le pignon 12 dents a changer également Je suis un peu surpris il fait parti des nouveauix embrayages normalement plus résistants Enfin ???Est ce que je ne l'ai pas endommagés a cause d'une chaine un peu trop détendu et pas assez lubrifié Tarif Racing Kart 56 71 € et le pignon 13 € sur d'autres sites 114 et 33 € différence de prix ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 Effectivement c'est du simple au double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 DFREEZZE a écrit:Ben dit donc, moi la derniere fois sur ostricourt mon meilleur tps : 1.04Y a du boulotDAVID il faut encore perdre un peu de poids , un châssis en alu les pneus gonflés a l'hélium , un demi réservoir et un max de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai fait un p'tit calcul Moteur fin de ligne droite 14000 tr/mn rapport 7 (12 et 84) donc 2000 tr/roues développement 0.85 m = 102 km/hAprès les copains diront que je n'ai pas beaucoup de temps mais c'est avant de partir en chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pas mal Dom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 dom911 a écrit:J'ai fait un p'tit calcul Moteur fin de ligne droite 14000 tr/mn rapport 7 (12 et 84) donc 2000 tr/roues développement 0.85 m = 102 km/hAprès les copains diront que je n'ai pas beaucoup de temps mais c'est avant de partir en chantier Sur quel circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 A douvrin , je ne suis pas encore allé ailleurs C'est vraiment ouvert pour nous samedi matin ???Parce que j'y suis allé hier amener mes roues pour changement de pneus , j'ai eu donc affaire a la secrétaire , je lui dis que que je les récupère samedi et la , elle m'a répondu que c'était une journée sans accès ???? Je lui est dis que nous étions les porchistes donc la elle était moins surprise !!!!!Merci de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 En tout cas, c'est ce que jean claude a dit il y a deux semaines, matin, roulage pour les licenciés, après midi aprentissage pour les invités et posibilité d'essai des karts 2 temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 ludobelgo a écrit:En tout cas, c'est ce que jean claude a dit il y a deux semaines, matin, roulage pour les licenciés, après midi aprentissage pour les invités et posibilité d'essai des karts 2 temps.Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pignon et embrayage remontés en espèrant que jean claude ou son fils m'ont monté les news pneus et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pour moi sans kart, problème de logistique A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Suis chaud braise A demain les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 DFREEZZE a écrit:Pour moi sans kart, problème de logistique A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonne course les copains, je suis à stella jusque mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'ai voulu vous rejoindre avec ma vieille et je suis tombé en rade sur la nationnale, panne de baterie, heureusement, j'en avais une autre avec, mais l'altenateur ne donne plus donc, retour chez moi en espérant.Une personne avec une 993 noire c'est arrêtée quand j'étais sur le bord de la route. Comme quoi, la solidarité, ça existe encore.Merci encore à lui s'il est ici, et dommage que je n'ais pas pu venir vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 chris Administrateur a écrit:Pour ceux qui désirent découvrir le karting, l'ASK de douvrin organise une journée découverte le 29 octobre 2011Organisation est:9h a 11h piste pour les licenciés11h45 Apéritif12h15 repas14h55 série invités 4 temps16h15 série invités 4 temps16h55 série invités 4 tempsConcernant le repas:Gratuit pour les - de 14 ans et 5 € par personne pour les adultes.Il est possible aussi de tester nos karts de compétitions mais passage obligatoire avant sur un kart 4 temps avec prise en charge de 16€ (assurance)Pour ceux qui seraient intéréssés merci de valider avant le 22 octobre 2011cette journee fut superbe . merci à tous pour votre acceuil et un grand merci à José pour le pret de son bolide. ca marche d'enfer ( il a due avoir peur quand meme....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 cris 965 a écrit:chris Administrateur a écrit:Pour ceux qui désirent découvrir le karting, l'ASK de douvrin organise une journée découverte le 29 octobre 2011Organisation est:9h a 11h piste pour les licenciés11h45 Apéritif12h15 repas14h55 série invités 4 temps16h15 série invités 4 temps16h55 série invités 4 tempsConcernant le repas:Gratuit pour les - de 14 ans et 5 € par personne pour les adultes.Il est possible aussi de tester nos karts de compétitions mais passage obligatoire avant sur un kart 4 temps avec prise en charge de 16€ (assurance)Pour ceux qui seraient intéréssés merci de valider avant le 22 octobre 2011cette journee fut superbe . merci à tous pour votre acceuil et un grand merci à José pour le pret de son bolide. ca marche d'enfer ( il a due avoir peur quand meme....)En effet tres belle journée. C'est vrai cri965 les premiers tours j'etais un peu tendu mais j'ai vu que tu controlais la bete Ensuite pour nous de bien belles sessions surtout avec Candellero (Chris 964 )et apres avec Dom et ces nouveaux pneus tres belle bagarre hein ?Vivement la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est qui chris 964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 chris Administrateur a écrit:C'est qui chris 964 Oui c'est vrai, maintenant il est CHEF hein Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon mon kart est propre, reste plus qu'a attendre samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 d'apres vous , quel est la valeur d'un kart: chassis intrepid 2007 tres bonne état, pas tapé en dessous,avec moteur rotax 2005 revisé mais cylindre resoudé suite à un coup de gel , il y a egalement alphano de vendu avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 José a écrit:cris 965 a écrit:chris Administrateur a écrit:Pour ceux qui désirent découvrir le karting, l'ASK de douvrin organise une journée découverte le 29 octobre 2011Organisation est:9h a 11h piste pour les licenciés11h45 Apéritif12h15 repas14h55 série invités 4 temps16h15 série invités 4 temps16h55 série invités 4 tempsConcernant le repas:Gratuit pour les - de 14 ans et 5 € par personne pour les adultes.Il est possible aussi de tester nos karts de compétitions mais passage obligatoire avant sur un kart 4 temps avec prise en charge de 16€ (assurance)Pour ceux qui seraient intéréssés merci de valider avant le 22 octobre 2011cette journee fut superbe . merci à tous pour votre acceuil et un grand merci à José pour le pret de son bolide. ca marche d'enfer ( il a due avoir peur quand meme....)En effet tres belle journée. C'est vrai cri965 les premiers tours j'etais un peu tendu mais j'ai vu que tu controlais la bete Ensuite pour nous de bien belles sessions surtout avec Candellero (Chris 964 )et apres avec Dom et ces nouveaux pneus tres belle bagarre hein ?Vivement la prochaine !!C'est vrai que l'on a passé une bonne journée mais heureusement que l'on a pu tourner en fin d'aprem parce que le stress était au max Et que pèpère se débrouille pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 cris 965 a écrit:d'apres vous , quel est la valeur d'un kart: chassis intrepid 2007 tres bonne état, pas tapé en dessous,avec moteur rotax 2005 revisé mais cylindre resoudé suite à un coup de gel , il y a egalement alphano de vendu avec ??2000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 cris 965 a écrit:d'apres vous , quel est la valeur d'un kart: chassis intrepid 2007 tres bonne état, pas tapé en dessous,avec moteur rotax 2005 revisé mais cylindre resoudé suite à un coup de gel , il y a egalement alphano de vendu avec ??C'est un peu vague ta description, il y a les frein avant ?, l'etrier arriere est avec rattrapage automatique ?, c'est quel modéle d'embrayage ?etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui avec frein avant, pour l'arriere je ne sais pas .l embrayage, je ne sais pas encore faire la difference entre les 2 modeles mais je pense que c est un ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pour info, mon intrepid, est un chassis 2008 avec frein avant, alfano, moteur 2004 avec nouvel embrayage mais cylindre soudé, quelques pièces, pignons, couronnes, ... moteur avec 2h de fct au moment de l'achat, et chariot de transport, 2600€.En espèrant avoir apporté de l'eau au moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ludobelgo a écrit:Pour info, mon intrepid, est un chassis 2008 avec frein avant, alfano, moteur 2004 avec nouvel embrayage mais cylindre soudé, quelques pièces, pignons, couronnes, ... moteur avec 2h de fct au moment de l'achat, et chariot de transport, 2600€.En espèrant avoir apporté de l'eau au moulin.ok mercitu n a pas eu de probleme avec le cylindre soudée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Si la soudure est bien faite pas de problème dans le principeMais c'la peux -être un argument pour un plus faible prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pas de problèmes et pas de perte de perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ludobelgo a écrit:pas de problèmes et pas de perte de perf.Donc tu es vraiment à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ben ouai, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Qui va samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites