Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom911

KARTING

Messages recommandés

Belle matinée, bon copain, bon temps (mes premiers chronos), bon repas ...
A refaire, encore et encore Very Happy

par contre un ressort d'embrayage HS et une couronne manque qq dents Mad
merci Chris pour le diagnostic

Salut Chris

Je pense passer le samedi matin et am

de 10h00 a 12h00 et de 15 h00 a 17h00

Le dimanche, je suis sur la côte

J'espere avec un week plein de soleil

José a écrit:
Au fait bonne idée le coin Kart Wink

En effet, je trouve que c'est une bonne idée aussi. cheers

Pour Ostricourt, peut-être Dimanche matin, samedi, c'est la remise des médailles du travail, donc, journée de travail pour moi. MadMadMad

Effectivement très bonne idée le bon coin kart

Il est trés probable que je ne puisse venir samedi à Ostricourt mais dimanche matin sera possible

Mais c'est aussi l'esplanade ???
Je fais au mieux

Si Dimanche c'est l'esplanade alors peut être que j'y serai, avec le beau temps prévu ça va être sympa.

chris Administrateur a écrit:
Le 22 et 23 octobre - Chpt régional Nord Picardie à Ostricourt

Qui vient et quel jour et vers quelle heure ?

Pour quelle heure Samedi matin ?

José a écrit:
Le 22 et 23 octobre - Chpt régional Nord Picardie à Ostricourt

Qui vient et quel jour et vers quelle heure ?

Pour quelle heure Samedi matin ?

J'attends l'appel de dom pour confirmation

Finalement avec ce beau soleil , j'ai pris mon courage a 2 mains et hop la mègane direction Ostricourt

Après midi très sympa avec Chris et quelques connaissances sur place

Ben dit donc, moi la derniere fois sur ostricourt mon meilleur tps : 1.04

Y a du boulot

J'ai un peu de boulot sur mon kart

Le disque découpé au laser faisant office de 3 machoîres est cassé et par la même occasion le pignon 12 dents a changer également

Je suis un peu surpris il fait parti des nouveauix embrayages normalement plus résistants

Enfin ???

Est ce que je ne l'ai pas endommagés a cause d'une chaine un peu trop détendu et pas assez lubrifié

Tarif Racing Kart 56 71 € et le pignon 13 € sur d'autres sites 114 et 33 € différence de prix ????

DFREEZZE a écrit:
Ben dit donc, moi la derniere fois sur ostricourt mon meilleur tps : 1.04

Y a du boulot

DAVID il faut encore perdre un peu de poids , un châssis en alu les pneus gonflés a l'hélium , un demi réservoir et un max de motivation lol!lol!lol!

J'ai fait un p'tit calcul

Moteur fin de ligne droite 14000 tr/mn rapport 7 (12 et 84) donc 2000 tr/roues développement 0.85 m = 102 km/h

Après les copains diront que je n'ai pas beaucoup de temps mais c'est avant de partir en chantier SmileSmile

dom911 a écrit:
J'ai fait un p'tit calcul

Moteur fin de ligne droite 14000 tr/mn rapport 7 (12 et 84) donc 2000 tr/roues développement 0.85 m = 102 km/h

Après les copains diront que je n'ai pas beaucoup de temps mais c'est avant de partir en chantier SmileSmile

Sur quel circuit ?

A douvrin , je ne suis pas encore allé ailleurs Sad

C'est vraiment ouvert pour nous samedi matin ???

Parce que j'y suis allé hier amener mes roues pour changement de pneus , j'ai eu donc affaire a la secrétaire , je lui dis que que je les récupère samedi et la , elle m'a répondu que c'était une journée sans accès ????

Je lui est dis que nous étions les porchistes donc la elle était moins surprise !!!!!

Merci de confirmer

En tout cas, c'est ce que jean claude a dit il y a deux semaines, matin, roulage pour les licenciés, après midi aprentissage pour les invités et posibilité d'essai des karts 2 temps.

ludobelgo a écrit:
En tout cas, c'est ce que jean claude a dit il y a deux semaines, matin, roulage pour les licenciés, après midi aprentissage pour les invités et posibilité d'essai des karts 2 temps.

Je confirme Smile

Pignon et embrayage remontés en espèrant que jean claude ou son fils m'ont monté les news pneus et a demain

J'ai voulu vous rejoindre avec ma vieille et je suis tombé en rade sur la nationnale, panne de baterie, heureusement, j'en avais une autre avec, mais l'altenateur ne donne plus donc, retour chez moi en espérant.

Une personne avec une 993 noire c'est arrêtée quand j'étais sur le bord de la route. Comme quoi, la solidarité, ça existe encore.

Merci encore à lui s'il est ici, et dommage que je n'ais pas pu venir vous voir.

Pour ceux qui désirent découvrir le karting, l'ASK de douvrin organise une journée découverte le 29 octobre 2011
Organisation est:
9h a 11h piste pour les licenciés
11h45 Apéritif
12h15 repas
14h55 série invités 4 temps
16h15 série invités 4 temps
16h55 série invités 4 temps
Concernant le repas:
Gratuit pour les - de 14 ans et 5 € par personne pour les adultes.

Il est possible aussi de tester nos karts de compétitions mais passage obligatoire avant sur un kart 4 temps avec prise en charge de 16€ (assurance)

Pour ceux qui seraient intéréssés merci de valider avant le 22 octobre 2011

cette journee fut superbe cheers . merci à tous pour votre acceuil et un grand merci à José pour le pret de son bolide. ca marche d'enfer affraid ( il a due avoir peur quand meme....)

cris 965 a écrit:
Pour ceux qui désirent découvrir le karting, l'ASK de douvrin organise une journée découverte le 29 octobre 2011
Organisation est:
11h45 Apéritif
12h15 repas
Concernant le repas:

Il est possible aussi de tester nos karts de compétitions mais passage obligatoire avant sur un kart 4 temps avec prise en charge de 16€ (assurance)

cette journee fut superbe cheers . merci à tous pour votre acceuil et un grand merci à José pour le pret de son bolide. ca marche d'enfer affraid ( il a due avoir peur quand meme....)

En effet tres belle journée. cheers

C'est vrai cri965 les premiers tours j'etais un peu tendu mais j'ai vu que tu controlais la bete Laughing

Ensuite pour nous de bien belles sessions surtout avec Candellero (Chris 964 Very Happy )

et apres avec Dom et ces nouveaux pneus tres belle bagarre hein ?

Vivement la prochaine !!

C'est qui chris 964 Very Happy

Oui c'est vrai, maintenant il est CHEF Laughing

hein Chef Questiongeek

d'apres vous , quel est la valeur d'un kart: chassis intrepid 2007 tres bonne état, pas tapé en dessous,avec moteur rotax 2005 revisé mais cylindre resoudé suite à un coup de gel , il y a egalement alphano de vendu avec ??

José a écrit:
cris 965 a écrit:
Organisation est:
11h45 Apéritif
12h15 repas
Concernant le repas:

En effet tres belle journée. cheers

C'est vrai cri965 les premiers tours j'etais un peu tendu mais j'ai vu que tu controlais la bete Laughing

Ensuite pour nous de bien belles sessions surtout avec Candellero (Chris 964 Very Happy )

et apres avec Dom et ces nouveaux pneus tres belle bagarre hein ?

Vivement la prochaine !!

C'est vrai que l'on a passé une bonne journée mais heureusement que l'on a pu tourner en fin d'aprem parce que le stress était au max scratch

Et que pèpère se débrouille pas trop mal Smile

cris 965 a écrit:
d'apres vous , quel est la valeur d'un kart: chassis intrepid 2007 tres bonne état, pas tapé en dessous,avec moteur rotax 2005 revisé mais cylindre resoudé suite à un coup de gel , il y a egalement alphano de vendu avec ??

2000 € scratch

cris 965 a écrit:

C'est un peu vague ta description, il y a les frein avant ?, l'etrier arriere est avec rattrapage automatique ?, c'est quel modéle d'embrayage ?
etc etc

oui avec frein avant, pour l'arriere je ne sais pas .
l embrayage, je ne sais pas encore faire la difference entre les 2 modeles mais je pense que c est un ancien.

Pour info, mon intrepid, est un chassis 2008 avec frein avant, alfano, moteur 2004 avec nouvel embrayage mais cylindre soudé, quelques pièces, pignons, couronnes, ... moteur avec 2h de fct au moment de l'achat, et chariot de transport, 2600€.

En espèrant avoir apporté de l'eau au moulin.

ludobelgo a écrit:
Pour info, mon intrepid, est un chassis 2008 avec frein avant, alfano, moteur 2004 avec nouvel embrayage mais cylindre soudé, quelques pièces, pignons, couronnes, ... moteur avec 2h de fct au moment de l'achat, et chariot de transport, 2600€.

En espèrant avoir apporté de l'eau au moulin.

ok merci
tu n a pas eu de probleme avec le cylindre soudée?

Si la soudure est bien faite pas de problème dans le principe

Mais c'la peux -être un argument pour un plus faible prix

ludobelgo a écrit:
pas de problèmes et pas de perte de perf.

Donc tu es vraiment à fond Questionlol!

• Créer...