dom911 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Quelques vidéos .........http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=11&ved=0CDAQFjAAOAo&url=http%3A%2F%2Fwww.koreus.com%2Fvideo%2Fkarting-accident.html&rct=j&q=karting&ei=MeGNTsamKe2O4gTwmOjEAQ&usg=AFQjCNHQ1gv5Ud9fFfXKWOQJGgkYrQFxFQ&cad=rja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 dom911 a écrit:Quelques vidéos .........www.koreus.com/video/karting-accident.htmlPages similaires - Ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 La ca marche J'ai réédité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ça calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut,Je change de catégorie, je viens de m'inscrire a :[url=MEDIASUPERKART.COM par Le_Manoir_prod]Alors la les chronos vont tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Effectivement c'est une toute autre catégories..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ca doit etre super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je pense qui faut avoir de grosse " ....... " pour rouler a 250 km adasn un kartC'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 Non il faut simplement les laisser au vestiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il y a un super kart à vendre sur le coincoin...pour ceux que cela interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 cris 965 a écrit:il y a un super kart à vendre sur le coincoin...pour ceux que cela interesse.Si c'est l'intrépid effectivement il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tu parles de l intrepid dans le 62 avec le rotax max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 cris 965 a écrit:tu parles de l intrepid dans le 62 avec le rotax max?Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 DFREEZZE a écrit:Je pense qui faut avoir de grosse " ....... " pour rouler a 250 km adasn un kartC'est pas pour moiJe suis d'accord avec toiLe lien SVP pour l'annonce moi pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/242760592.htm?ca=17_sj ai contacté le proprio pour le kart Intrepid/châssis de 2007 etmoteur de 2005 ( ressoudé suite à un coup de gel l hiver dernier)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 cris 965 a écrit:http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/242760592.htm?ca=17_sj ai contacté le proprio pour le kart Intrepid/châssis de 2007 etmoteur de 2005 ( ressoudé suite à un coup de gel l hiver dernier)...Alors c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je continue à chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Qui roule le samedi 15 à Douvrin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 LOIC59 a écrit:Qui roule le samedi 15 à Douvrin ???Moi et la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Moi aussi et la journée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Moi aussi la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 cris 965 a écrit:je continue à chercher...Il y a celui la http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/238464973.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Moi aussi la journéeYES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 chris Administrateur a écrit:cris 965 a écrit:je continue à chercher...Il y a celui la http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/238464973.htm?ca=17_sIl est trés bien ce kart !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 dom911 a écrit:chris Administrateur a écrit:cris 965 a écrit:je continue à chercher...Il y a celui la http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/238464973.htm?ca=17_sIl est trés bien ce kart !!!!!!un poil au dessus de mon budget....quelqu' un le connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 cris 965 a écrit:dom911 a écrit:chris Administrateur a écrit:cris 965 a écrit:je continue à chercher...Il y a celui la http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/238464973.htm?ca=17_sIl est trés bien ce kart !!!!!!un poil au dessus de mon budget....quelqu' un le connait ?Je ne le connais pas, mais il est sur ostricourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il y a celui la mais sans frein avant...mais un peu moins cher.http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/230848161.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 cris 965 a écrit:il y a celui la mais sans frein avant...mais un peu moins cher.http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/230848161.htm?ca=17_sOui il a l'air propre,de plus il y a l'alfano et drivupPour les freins avant ,montage possible par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Comme dit chris freiner c'est tricher donc les freins avt ne servent à rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Le parfait serait pédale gauche pour avant et arrière comme sur les dd2J'y pense, par contre difficile dans ce cas de faire du dérapage arrière pour prendre la boucle à douvrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pour Samedi peut être si j'ai le temps de faire un peu de mécanique... Sinon accrochez vos slips... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est des strings !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ben pour toi alors, rentres bien la ficelle au fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Un temps magnifique de prévu, vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Sur que c'est toute la journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je vais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Les potos le circuit est fermé l'après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui sur le site ce n'est que le matin Donc à 9 H je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bizarre, dans le planning en PDF, il est noté toute la journée, alors que dans la banière, il n'est noté que le matin, à quoi se référer? En tout cas, le matin, c'est déjà mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ouaip. J'ai appelé hier et on me l'a confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ben, je serais présnt le matinil peut pas nous donner les clées, on lui rendra au soir En plus normalement, soleil toute la journéeA samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je confirme, j'ai eu JC le circuit est bien fermé l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pour moi c'est mort. Mon radiateur est percé. Je vais devoir le changer... Je peux le faire car JC en a un d'occaz mais le temps de le monter... je vais perdre tout le temps que je veux. Je lui prendrai la semaine prochaine et je ferai la prochaine sortie. A vos chronos les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 DFREEZZE a écrit:ben, je serais présnt le matinil peut pas nous donner les clées, on lui rendra au soir En plus normalement, soleil toute la journéeA samediExcellent David A 9 h 05 , je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pour ceux qui désirent découvrir le karting, l'ASK de douvrin organise une journée découverte le 29 octobre 2011Organisation est:9h a 11h piste pour les licenciés11h45 Apéritif12h15 repas14h55 série invités 4 temps16h15 série invités 4 temps16h55 série invités 4 tempsConcernant le repas:Gratuit pour les - de 14 ans et 5 € par personne pour les adultes.Il est possible aussi de tester nos karts de compétitions mais passage obligatoire avant sur un kart 4 temps avec prise en charge de 16€ (assurance)Pour ceux qui seraient intéréssés merci de valider avant le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 chris Administrateur a écrit:Pour ceux qui désirent découvrir le karting, l'ASK de douvrin organise une journée découverte le 29 octobre 2011Organisation est:9h a 11h piste pour les licenciés11h45 Apéritif12h15 repas... 14h55 série invités 4 temps16h15 série invités 4 temps16h55 série invités 4 tempsConcernant le repas:Gratuit pour les - de 14 ans et 5 € par personne pour les adultes.Il est possible aussi de tester nos karts de compétitions mais passage obligatoire avant sur un kart 4 temps avec prise en charge de 16€ (assurance)Pour ceux qui seraient intéréssés merci de valider avant le 22 octobre 2011ca c'est super ou faut il s'inscrire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Cris , il faut juste me valider si tu viens et si tu manges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 chris Administrateur a écrit:Cris , il faut juste me valider si tu viens et si tu manges c'est OK je viens + le repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Chris ok pour nous également : moi et luluMatin , repas et amEt encore super matinée et une pose déjeuné entre poteA demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Superbe matinée, de belles glissades et un peu de casses Heureusement un bon resto pour finir cette matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites