ludobelgo 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Sans imprévu de dernière minute, je serais présent, l'après-midi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je vais donc y aller aussi l'aprè midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 BonsoirJe serais présnt demain de 9h00 a 17h00Quelqu'un le matin ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Hello,Tout le monde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Non moi j'y serai que l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi aussi j'arrive le matin hors si je suis trop fatigué ????Décalage horaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 +1 9h00 - 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oksuper a demain sous le A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ludo a monté son Alphano moi j'ai pris 1.5 kg et la fatigue combien de tours vous allez me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 30 septembre 2011 Benoit a écrit:+1 9h00 - 17h00+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Petit mot sur cette journéeEncore merci a chacun pour sa sympathie, super esprit de camaraderie et je pense que les autres personnes présentent le resente. (mon soutraitant présent en 100cc me disiait que ns étions un super groupe)Merci a jo pour son passage et bon rétablissementConcerant mon arbre, à la maison je l'ai bien regardé, il est vraiment bien plié donc attention au vibreur Derniere sortie, super bataille avec Ludo et Doom, super propre et qu'elle pressionJ'ai déjà envie d'être dans 15 joursBon week a tous et vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pas dispo pour venir vous voir, super journée pour vous, à la prochaine surement.Vous avez encore du bien vous éclater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je suis assez content. Un super apres midi. Des temps corrects. Et un câble d'accelerateur à changer. Rien de bien méchant mais il faut le changer de place car apres un vibreur la gaine s'est écrasée et il est resté bloqué. La prochaine fois on sera mieux organisé. Mon cousin a tourné en 42'83. 42'30 pour moi, on va essayer de faire mieux Pas mal pour une première fois et une kart de 9 ans. Il est ravi et vous remercie tous pour les petits conseils et l'aide apportée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 Effectivement, une super journée avec les potes, des belles bagarres beaucoup de mecanique de perfection Merci a Ben pour la table Jo les chronos tombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'était génial, cédric a également apprécié la matinée à Refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 chris Administrateur a écrit:Effectivement, une super journée avec les potes, des belles bagarres beaucoup de mecanique de perfection Merci a Ben pour la table Jo les chronos tombent +1 merci pour la restauration BenMais pour les chronos il n'ont pas tombé pour moi vis à vis de la dernière fois Bon rétablissement à José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Pour une deuxième fois j'suis assez content !!Pas d'alfano donc pas de prise de tête ... c'est pas dur de connaitre mon temps : je compte dans ma tête ! 36.02 s pas mal !! Bon, je vais commander un alfano pour voir la réalité en face Pour la restauration c'est un plaisir de vous faire plaisir ! (je peux gagner quelques précieuses secondes après le déjeuner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 La prise de tête c'est juste d'arriver à améliorer son temps au tours. Apres si on peut s'approcher du meilleur temps c'est encore mieux. L'objectif c'est d'approcher les 40" au tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 Benoit a écrit:Pour une deuxième fois j'suis assez content !!Pas d'alfano donc pas de prise de tête ... c'est pas dur de connaitre mon temps : je compte dans ma tête ! 36.02 s pas mal !! Bon, je vais commander un alfano pour voir la réalité en face Pour la restauration c'est un plaisir de vous faire plaisir ! (je peux gagner quelques précieuses secondes après le déjeuner) Ta pas le droit ben de nous faire manger comme des gorets pour que tu puisses gagner des secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 ISKHA a écrit:La prise de tête c'est juste d'arriver à améliorer son temps au tours. Apres si on peut s'approcher du meilleur temps c'est encore mieux. L'objectif c'est d'approcher les 40" au tours. 40" t'y fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je dois encore m'entraîner avec mes 47 secondes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 LOIC59 a écrit:je dois encore m'entraîner avec mes 47 secondes !!!! Ne t'inquiete pas, ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 Qui va samedi matin prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai mis sur le FTP plein de doc sur le rotax max et sodi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 chris Administrateur a écrit:ISKHA a écrit:La prise de tête c'est juste d'arriver à améliorer son temps au tours. Apres si on peut s'approcher du meilleur temps c'est encore mieux. L'objectif c'est d'approcher les 40" au tours. 40" t'y fouPour toucher les étoile il faut viser la lune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 FTP ?? qu'es ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 Protocole de transfert de fichiers ou un accès distant sur un répertoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 chris Administrateur a écrit:Qui va samedi matin prochain ?peut être moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 LOIC59 a écrit:chris Administrateur a écrit:Qui va samedi matin prochain ?peut être moi Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 La piste est fermé le 8 toute la journéeInitialement ouverte le matin , elle est ferméeA ds 15 jours pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 chris sur le ftp, tu as mis tes réglages moteur Il me faut trouver pour les 41'04 et je trouverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ah merde, je vais demander a JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 DFREEZZE a écrit:chris sur le ftp, tu as mis tes réglages moteur Il me faut trouver pour les 41'04 et je trouverais Peux pas tout mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon suite au passage un peu violent sur le vibreur en béton devant les stands, j'ai ma couronne + chaine HS y a plus qu'a remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est quoi le ftp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 Un accès distant sur mon serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Et ça nous sert comment à nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 ISKHA a écrit:Et ça nous sert comment à nous?Ben tu te connectes dessus et tu as de la doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui mais comment on fait pour ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 tu clic sur l'icone FTP qui est a droite sur la barre de navigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci les copains A bientot sur la piste pour mettre un peu d'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 Fais vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 En effet, super journée, pas mal de problèmes mécanique pour moi, mais, j'en sort moins con, c'est le principal. Belles bagares en effet, ça devient très amusant de rouler dans les même temps. Nouvelle chaïne du matin cassée en fin de journée, à cause d'un pneu qui se dégonffle!J'ai eu moins de chance le lendemain, le capot de ma porsche s'est ouvert en roulant, heureusement pas vite, à 60Km/h mais ça surprend et ça fait quand même des dégâts de carosserie, un passage par la cas magicien s'impose, mais c'est une autre histroire.Merci à tous pour cette très belle journée et Jo, rétablis toi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 José a écrit:Merci les copains A bientot sur la piste pour mettre un peu d'ordre Oui mais tu vas nous mettre la fessée avec ton repos Allez, reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ludo Prends 2 boulons tu perce un trou en partie terminal une goupille et le tour et joué Il ne se lèvera plus C'est con pas trop de dégat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ludo peux tu me dire si les chaines ont une taille standard ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 dom911 a écrit:José a écrit:Merci les copains A bientot sur la piste pour mettre un peu d'ordre Oui mais tu vas nous mettre la fessée avec ton repos Allez, reviens nous vite Samedi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai eu confirmation de JC, le circuit est bien fermé samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 chris Administrateur a écrit:J'ai eu confirmation de JC, le circuit est bien fermé samedi Ah jute et pourquoi ???Ostricourt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'ai reçu mes nouvelles godasses, je suis prêt pour la pluie et pour le temps sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites