LOIC5911 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 chris Administrateur a écrit:Calendrier de DOUVRINhttp://www.kll.fr/pdf/ouverture_piste.pdf Je peux venir tourner samedi 24 de 9h à 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 septembre 2011 Seulement 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je suis attendu à 12h30 sur Maroilles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 j ai regardé un peu les 37 pages et c est vrai que le kart cela doit être pas mal...c 'est quoi le budget en loisir ?? et votre matériel c 'est quoi ? du rotaxmax 125? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 le budjet a l'achat en occasion est +/- entre 2500 et 3500 suivant l'année du kartNous avons tous du rotaxmax Pour le reste des consommables c'est suivant le physique Un train de pneu (4) c'est 200 €, l'essence c'est 10 litres pour un samedi + l'huileAprés c'est goooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 chris Administrateur a écrit:le budjet a l'achat en occasion est +/- entre 2500 et 3500 suivant l'année du kartNous avons tous du rotaxmax Pour le reste des consommables c'est suivant le physique Un train de pneu (4) c'est 200 €, l'essence c'est 10 litres pour un samedi + l'huileAprés c'est gooooooooooooooooooooje suppose que vous avez tous une remorque pour transporter tout cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 septembre 2011 Remorque ou camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pour le 24, dommage pour moi, j'ai un diner de famille, donc, contre mauvaise fortune, je vais quand même aller rouler à Ostricourt ce dimanche 25, le matin.Qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pour moi c'est ok samedi amtin jusque 10h30 et pour le 25 je peux venir en spectateur car je dois m'occuper des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 José a écrit:pas possible pour moi Le rugby prend tout ton temps? Enfin, normal, quand la passion est là. Vivement la prochaine que tu puisses venir alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 SalutPour moi le 24 pas possibleLudo pour le 25 au matin , sa doit le fairede 9h00 a 12 h00Confirme moiA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pour moi Samedi matin je vais pouvoir y aller, pour Dimanche non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Alors on est que deux demain matin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 A priori, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je suis sur Reims demain . sinon je serais venu vous saluer et surtout vous encourager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ca devrait être bon pour moi ou samedi ou dimanche !!et si je suis sage ca sera les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 génial, j'ai ma remorque cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 septembre 2011 Douvrin est fermé samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 chris Administrateur a écrit:Douvrin est fermé samedi sur leur site il est dit ouvert ???dis moi pas que c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je te confirme la piste est bien fermée !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 qui va à ostricourt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai trouvé la solution pour remplacer Douvrin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Benoit a écrit:qui va à ostricourt ???Je peux venir vous faire un coucou car payer 35 € pour 1 heure ça me fait c...r !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tu y vas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je pense y aller tout de même avec le karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je devais y aller dimanche... si j'y vais demain je n'irais pas dimanche !j'me tate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Fait ch...r!!!!!!! J'ai tout prévu... J'irai Lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Benoit a écrit:qui va à ostricourt ???Peso, si le temps est clément, je vais à ostricourt dimanche à 9h, j'espère avec David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 j'ai pas encore ma licence, je devais la finaliser aujourd'hui...Ostricourt sans licence c'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 septembre 2011 Alors qui va a ostricourt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 aujourd'hui à Ostricourt 9h à 15h avec présence de groupe donc quelques pauses imposées (47€ sans licence)demain 9h à 12h sans groupe (37€ sans licence)qui y vas jusque 15 h ? avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 septembre 2011 Moi je viens vous voir mais je ne tourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Pour aujourd'hui c'est mort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je me suis organise pour demain, rdv a 9 heures sur le site d'ostricourt. Qui tourne ? Ludo, David, moi et ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Désolé pas pour moi.j'y suis allé et n'ai pas tourné pour de multiples raisons....La semaine prochaine à Douvrin : ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 SalutDésolé sans moi pour ostricourtA la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Présent à ostricourt demain matin.Donc avec Loic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 septembre 2011 ludobelgo a écrit:Présent à ostricourt demain matin.Donc avec Loic.Je viens vous voir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je vais passer te voir vers 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je suis désolé pour hier, je n'ai pas réussi à passer sinon RDV samedi 9 h 00 à Douvrin ??Qui vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 MOi aussi. A voir si je suis seul ou avec mon cousin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Vous roulez l'aprem ? Si oui , je passerai bien vous voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pour moi c'est que le matin car ensuite je dois casser ma salle de bain, avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon voila mes nouvelles baskets sont montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 29 septembre 2011 zepy39 a écrit:Vous roulez l'aprem ? Si oui , je passerai bien vous voir !! Normalement oui pour l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi pas. J'suis en tongues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Si j'arrive a sortir de chez moi,toujours cette tranchée devant ma sortie de garage, je passerais vous dire un petit bonjour le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites