LOIC5911 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 super la vidéo pour moi le meilleur temps était de 45.740 !!! il y a des progrès à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Moi j'ai sais rien... j'ai pas de chrono. ça sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci à Christian pour les photos et vidéos.Merci à Dom, il est pas mal ce lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 D'après le kart magazine de cet été, meilleur tours en course en rotax max à Douvrin: 38, 758. Bon ben y a du travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Vous avez du pain sur la planche les 'pilotes' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ISKHA a écrit:D'après le kart magazine de cet été, meilleur tours en course en rotax max à Douvrin: 38, 758. Bon ben y a du travail...bon... on a peut être vu le meilleur pilote la dernière fois les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 Benoit a écrit:ISKHA a écrit:D'après le kart magazine de cet été, meilleur tours en course en rotax max à Douvrin: 38, 758. Bon ben y a du travail...bon... on a peut être vu le meilleur pilote la dernière fois les gars !! Oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est fait, ce soir on est allé chercher le kart du cousin. On a tout un tas de pièces détachées et le chariots qui va bien...Bref une bonne petite affaire. Il faut jsute mettre un parechoc arrière et c'est bon. On est 10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j'ai le copain cédric qui recherche également son kart nous serons donc bientôt 11 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 On roule quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Normalement le 25 à Ostricourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Benoit a écrit:ISKHA a écrit:D'après le kart magazine de cet été, meilleur tours en course en rotax max à Douvrin: 38, 758. Bon ben y a du travail...bon... on a peut être vu le meilleur pilote la dernière fois les gars !! Je ne pense pas, il roulait avec un X30, pas un Rotax. En plus, il faut relativiser, il devait peser 60Kg tout mouillé. Ca c'est pour la mauvaise foie, en tout cas, il roulait plus vite que les kart à boîte donc, c'est dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai trouvé une annonce sympa pour le KEX :http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/220622257.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 On peut pas rouler avant? J'ai une petite question. Mon pneu arrière gauche a une drole de tête, la gomme a bien chauffée à tel point que l'on dirait qu'elle a "fondue". Est ce pour autant que le pneu est mort ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Est ce que tu vois tes témoins d'usure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui. Mais il a une sale tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Quelqu'un sais si dimanche matin Ostricourt est ouvert ???Me concernant le 25 je ne suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 LOIC59 a écrit:J'ai trouvé une annonce sympa pour le KEX :http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/220622257.htm?ca=17_sEt les pots on l'achète ???A 12 ca ne devrait pas être trop chère ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 franchement lorsque j ai vu l annonce. je dois dire que j y ai pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Gentry a écrit:franchement lorsque j ai vu l annonce. je dois dire que j y ai pense aussi moi aussi, j'ai même envoyé un mail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu as eu une reponse .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pas encore, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai eu les renseignements Donc la piste est homologué en 2x2, le circuit fait 350 mètres, il possède 10 karts adultes et 2 enfantsMise à prix : 80 000 € Vous en pensez quoi ??Qui serait interessé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Et c'est pour quel surface de terrain ? Je suppose que ce circuit doit être en règle avec les autorités, pollution ? bruit ? construction a venir aux alentours ?Il y a des possibilités d'agrandissement ? Pour quel raison est-il a vendre ? manque de rentabilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ben 350 m, on va faire le tour en moins de 20 S Douvrin fait 1000 m et on est tous en 44 s Il faut absolument pouvoir agrandir le tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 LOIC59 a écrit:J'ai eu les renseignements Donc la piste est homologué en 2x2, le circuit fait 350 mètres, il possède 10 karts adultes et 2 enfantsMise à prix : 80 000 € Vous en pensez quoi ??Qui serait interessé ??Le circuit est au milieu de nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 il est du côté d'hesdin, sinon la superficie du terrain est de 6500 m2, le gérant part en retraite c'est la raison de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Si on fait 3 étages 3 fois 350 égal 1000m Il serait original notre circuit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 dom911 a écrit:Si on fait 3 étages 3 fois 350 égal 1000m Il serait original notre circuit hein 1050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 A oui c'est vrai I'a longtemps que je suis allé a l'école c'était pourtant le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'ai eu J Claude au tel doncSamedi toute la journée:entrainement plus qualifB B Q le soir Dimanche toute la journée :competeQui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ça veut dire quoi? On peut rouler ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut, On ne peut pas rouler, mis à part si tu es inscrit à la compète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ISKHA a écrit:ça veut dire quoi? On peut rouler ou pas?Non Ludo, c'est une compete + les 40 ans du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Fais ch... même ostricourt il y a compéteLe dom va en être privé minimum 2 semaines C'est con j'aurais aimer voir mes p'tits réglages de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Et valenciennes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 José a écrit:J'ai eu J Claude au tel doncSamedi toute la journée:entrainement plus qualifB B Q le soir Dimanche toute la journée :competeQui y va ?MERCI POUR VOS REPONSES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 septembre 2011 Moi j'irais bien demain aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 cédric a touvé son karting donc nous sommes 11 à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 voici la remorque :elle est presque terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Demain ce n'est pas possible. Mais dimanche Après midi pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 José a écrit:José a écrit:J'ai eu J Claude au tel doncSamedi toute la journée:entrainement plus qualifB B Q le soir Dimanche toute la journée :competeQui y va ?MERCI POUR VOS REPONSES !!! aujourd'hui c'est mort sauf peut être fin d’après midi et pourquoi pas manger une petite saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 septembre 2011 LOIC59 a écrit:voici la remorque :elle est presque terminéePas mal la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ben dit donc loic, super boulotPour moi, possible de passer cette am vers 15h00A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 LOIC59 a écrit:voici la remorque :elle est presque terminéeMonsieur nous joue le grand jeu TRES BEAU TRAVAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Limite pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 dom911 a écrit:LOIC59 a écrit:voici la remorque :elle est presque terminéeMonsieur nous joue le grand jeu TRES BEAU TRAVAIL ça c'est de la remorque de pro... Beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 septembre 2011 Calendrier de DOUVRINhttp://www.kll.fr/pdf/ouverture_piste.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il n'y a que le pilote qui ne fait pas pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites