dom911 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi aussi 9 h Ca vas donner A samedi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi aussi a 9 h00Les chronos vont fumer A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 septembre 2011 LOIC59 a écrit:Voici l'avancée de la remorqueavant :Après quelques heures de travail :la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 septembre 2011 Normalement présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pour moi ça va être rodage moteur pendant 30 min et après gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'suis dèg je dois me décommander... des travaux à la maison, impossible à reporter m..de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Benoit a écrit:j'suis dèg je dois me décommander... des travaux à la maison, impossible à reporter m..deSi tu commence comme ça , ca vas pas aller Ou tu as peur des chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 vivement samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 dom911 a écrit:Benoit a écrit:j'suis dèg je dois me décommander... des travaux à la maison, impossible à reporter m..deSi tu commence comme ça , ca vas pas aller Ou tu as peur des chronos il faut que je finisse mon muret avant l'arrivée de mon portail. entrainez vous : même pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ah tu as acheté un portail a la concurrence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon alors qui viens à Douvrin le matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 dom911 a écrit:Bon alors qui viens à Douvrin le matin ??pris toute la journée malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je risque d'être embêté demain car la remorque ne sera pas finie Je viendrai vous faire un petit coucou !!!! mais sans mon kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Moi j'y suis. J'ai reçu l'ensemble de mon équipement ce matin. Après un petit essai, tout va bien. Je suis prêt à en découdre. J'ai mon essence et mon huile, les outils et la remorque est gonflée à bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je pense tourner le dimanche 25 à Ostricourt, y a t il des amateurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pourquoi pas. Mon cousin a fait affaire pour son Rotax... ça fait un de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Cool, donc nous sommes 10 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Demain j'ai Rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 LoicMoi le 25 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Demain, on est combien sur douvrin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Normalement présent, je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Loïc les 2 Ludo David Chris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 SuperA demain 9 h00Sans la pluie j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Présent aussi mais en spectateur car pas de karting ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pas de pluie demain couvert peux-être degradation fin de journée mais on sent fou au soir Trafic chargé avec kart essence huile caisse à outils doseur pression de pneus faîtes batterie coup de charge nouveau pneu avant Ludo j'ai pris le baquet Super que tu viennes Christian Bon aller gros dodo et a toute à l'heure les copains 9 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pour le 25 pas possible avec grand regret mais c'est mes vacances au Canada alors je ne vais pas revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je confirme ma présence, encore merci benoit pour le prêt de la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 LOIC59 a écrit:Je confirme ma présence, encore merci benoit pour le prêt de la remorque de nada !bon amusement les gars, pensez à ceux qui sont resté à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Alors résumons... je suis brisé. J'ai mal partout, c'est un truc de dingue. De grands moments sur la piste, à trois de front en bout de ligne droite... et un beau tête à queue. Du plaisir à l'état pur, mais que j'ai mal. Merci à Ludo pour sa logistique et sa sympathie. Résultat des courses, un bon gros nettoyage de la machine à tuer le dos, et remettre en place ce sacré parechoc qui s'est fait la belle sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Quoi dire de plus, super matinée a s'être tirer la bourre notamment avec les 2 LudosTrés bonne sortie et merci a tous les copains présents ainsi que Christian et Madame Loïc d'être venus nous dire bonjourMon meilleur temps du jour 44' 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tres bonne matinee meme en spectateur. avec le soleil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 que dire de plus ???? c'était génial, merci à tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 dom911 a écrit:Mon meilleur temps du jour 44' 35encore un petit effort Dom, un flamand tournait en 38' sans trop d’effort !!une vrai bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Sans trop d'effort!!! J'y crois pas. C'est une tuerie ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ISKHA a écrit:Sans trop d'effort!!! J'y crois pas. C'est une tuerie ce truc.faut le voir !! Ca n'avait pas l'air d'être difficile pour lui.Hein les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ISKHA a écrit:Sans trop d'effort!!! J'y crois pas. C'est une tuerie ce truc.Sans efforts ? C'est pas la tete que je voyais des 'pilotes' lorsque sa rentrait au pad........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pourquoi tu dis ça christian, nous étions frais comme des gardons Meilleurs chrono hier pour ma part 44.350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 christian tu as pris des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Nous avons fait le même meilleur Chris Maintenant a voir ou l'on peux gagner Il me semble pour ma part que dans les vitesses de virages, je crois encore avoir un peu de marge (c'est la question que j'ai posé a Ludobelgo) On sait super bien marré Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Benoit a écrit:dom911 a écrit:Mon meilleur temps du jour 44' 35encore un petit effort Dom, un flamand tournait en 38' sans trop d’effort !!une vrai bombe !Pas possible, trop vieux et trop lourd Et puis on est la ensemble en connaissance pour l'amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui une petite photo et un petit bout de film mais il faut que je regarde pour les sortir de mon téléphone et ensuite trouver comment les mettre sur le forum, pour les photos ça va mais pour le film, quelqu 'un sait comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je ne suis pas un pro, mais je pense que tu peux telecharger ta vidéo sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 En effet, très belle et bonne matinée, je ne regrette pas mon investissement.Pour ma part j ai fait 44,25, mais je pense pouvoir tourner plus vite avec un pignon de sortie de 12, et des pneus neufs. On verra la prochaine fois.Tout ça mis à part on devrait avoir une réduction quand on tont la pelouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Et voici ma modeste photo de ce grand évènement !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci beaucoup Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'ai fait un peu de réglage sur le kart D'abord merci Chris de m'avoie fait remarquer le pliage de la biellette de direction, en démontant le carrénage de la colonne je me suis rendu compte que la colonne était un peu plié donc démontage et redressage a la presse remontage et réglage du pincement du fait de l'usure rapide de l'intérieur des pneus et j'ai réduit également le carrossage au maximum voyant que les votres en avaient moins Il faudra que je trouve des protections de mes hanches car même avec le p'tit molletonnage collé ce n'est pas suffisantQue pourrais je mettre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je trouve ces explications pas mal ......http://miamkartingteam.free.fr/index.php/reglages-karting/chassis/comment-regler-son-chassis/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Et voilà les 'pilotes' en ACTION .....[url= ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci pour la vidéo, sympaPour ce qui est des temps, ben moi j'ai bien eu du mal a faire un 44.70Mon meilleur temps étant a 44.05Pour les 38 sec, avec mes 98 kg, je pense que c'est mission impossibleJe laisse la place aux autres pour battre ce tempsA oui sinon super matinée et qu'elle ambiance Merci les copains, sa fait du bien après une semaine de taf bien lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites