Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom911

KARTING

Messages recommandés

cris 965 a écrit:
hello

c est fait, j ai fait l'aquisition d un kart Very Happy chassis intrepid,frein AV, moteur rotax max bien sur .
j ai egalement l alphano + un train de pneu neuf, des couronnes etc etc.

Pour rouler prochainement il me manque encore des petites choses comme la combi, la remorque à modifier, l attache sur la voiture et une batterie neuf sur le kart et apres.... bounce



Super Cris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps demain ???

Pour Chris le montage que je devais faire est annulé et c'est tant mieux LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris Administrateur a écrit:
cris 965 a écrit:
hello

c est fait, j ai fait l'aquisition d un kart Very Happy chassis intrepid,frein AV, moteur rotax max bien sur .
j ai egalement l alphano + un train de pneu neuf, des couronnes etc etc.

Pour rouler prochainement il me manque encore des petites choses comme la combi, la remorque à modifier, l attache sur la voiture et une batterie neuf sur le kart et apres.... bounce


Il est de quelle année ?


le chassis est de 2007 et le moteur 2006. il correspondait "pile poil" à mon budget. je suis vraiment tres impatient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour avoir 13/87, c'est bien, mais, un bemol, la couronne touche assez vite quand on roule pas très gonfflé, et la, c'est casse de chaine assurée.

Donc, je pense que 12/80 serait mieux. En tout cas, c'est ce que je vais mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludobelgo a écrit:
Salut,

Pour avoir 13/87, c'est bien, mais, un bemol, la couronne touche assez vite quand on roule pas très gonfflé, et la, c'est casse de chaine assurée.

Donc, je pense que 12/80 serait mieux. En tout cas, c'est ce que je vais mettre.



Tu est trop lourd Ludo cheerscheerscheersSmileSmileLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je comprends pas car mon montage est conforme au plan rotax ; il y a juste une rondelle ,la cage a aiguille , la cloche, encore une rondelle et l ecrou de blocage . je vais etudier cela de plus pret demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris 965 a écrit:
question technique . Y a t il du jeu axial dans la cloche d embrayage ancien modele ?



Moi je dirais un peu oui car il n'y a que la rondelle avec le vis qui dois avoir un peu de jeu pour permettre la rotation autour du roulement a aiguille s'il est serrant il ne peux pas tourner librement pour embrayer (pas de butée a bille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom911 a écrit:
cris 965 a écrit:
question technique . Y a t il du jeu axial dans la cloche d embrayage ancien modele ?



Moi je dirais un peu oui car il n'y a que la rondelle avec le vis qui dois avoir un peu de jeu pour permettre la rotation autour du roulement a aiguille s'il est serrant il ne peux pas tourner librement pour embrayer (pas de butée a bille)


Je ne pense pas, la cloche est en butée donc pas jeu Wink "voir eclaté de l'embrayage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a du jeu. (au moins sur mon modele) . En plus le roulement est a aiguille donc si il n y avait pas de jeu, il prendrait tt le couple du serrage sur sa tete ... C est la rondelle numero 8 sur le shema que je dois changer. Elle devrait faire 1mm ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun mouvement ne peux se faire sans jeu , c'est la base de la mécanique mon cher Chris il peux être trés minime mais nécessaire cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai démarré le rotax crt aprem et il tourne comme un horloge. ça faisait quelques semaines qu'il ne l'avait pas fait. C'est bien c'est moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISKHA a écrit:
j'ai démarré le rotax crt aprem et il tourne comme un horloge. ça faisait quelques semaines qu'il ne l'avait pas fait. C'est bien c'est moteur!



Attention de bien secouer l'essence pour le démarrage d'un moteur 2 temps aprés une période sans roulage (l'huile se dépose)

Mieux vidanger dans un bidon avec un petit mélange et remettre attention au fond de cuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan-nan-nan

Ce mardi j'ai eu vachement envie de rouler cette semaine et le seul jour ou la météo avait

annonçé du soleil c'était jeudi et jeudi qu'a t'il fait comme temps ???

d'el pleuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet! Pour ce qui est de mon kart, j'ai enfin fait le grand entretien. Réglage du baquet, purge des freins, et divers réglages du postes de pilotage... reste à changer la chaîne lors de la prochaine sortie. Bon gros nettoyage et dégraissage du châssis, et me voilà prêt à rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c"est à toi car pour moi c"est pas au programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réveil du post

Heureusement que les fêtes sont finies ........................................



parce que j'ai pris 3 à 4 kg




pour le démarrage de la saison 2012 de kart vas falloir manger de la verdure LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kart à Chris va être plus lourd avec la nouvelle peinture


J'ai donné un coup d'fil à JF pour qu'il mette 15 kg de peinture .... yes il va être lourd SmileVery Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom911 a écrit:
Réveil du post

Heureusement que les fêtes sont finies ........................................



parce que j'ai pris 3 à 4 kg




pour le démarrage de la saison 2012 de kart vas falloir manger de la verdure LaughingLaughingLaughingLaughing


Je te rassure Dom j'en ai pris autant... Mais c'est tellement bon. geek

-------

/viewtopic.forum?t=9814

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...