dom911 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Voila apres résultat de sondage la date du 2 / 7 est retenueDonc merci de confirmer les pilotes ainsi que les accompagnants pour le repas Je vais devoir verser une réservation alors soyer correct J'attends vos confirmations roulage et repas Seulement 15 karts sont possibles dans une formule challenge donc 5 mn + 10 mn + 10 mnIl faut compter une heure sur le global circuit Inscription boucler pour fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tu ne venez pas à Ajaccio le 2/07 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 juin 2011 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 14 juin 2011 chris Administrateur a écrit:Présent Chris tu est présent seul je crois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 15 juin 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Présent. Madame vient si elle ne se retrouve pas seule à attendre sur le bord du circuit. Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Present 1 kart2 repas + 1 enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Présent. Pour le repas je te dis ça prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 15 juin 2011 JOHNNY a écrit:Présent Houps !!! +1 Menu ( enfant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 juin 2011 Pour moi1 kart2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sortie Kart du 2 juillet MembresKartRepasChris12Ludobelgo12José12 + 1 bbLudo20 Johnny11Oliv12 + 2 enfantsHervé11Moi1+13Total1016 Nous pouvons aller jusque 15 kartsD'autres encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv2017 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Pour nous 1 karting + 4 au repas (2 adultes et 2 enfants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 19 juin 2011 2 pilotes et 2 adultes en repas je confirme, ce soir ou demain, pour le repas des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pour le moment 1 karting + 1 repas, vers quelle heure penses tu organiser cette sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 19 juin 2011 thierry993S a écrit:Pour le moment 1 karting + 1 repas, vers quelle heure penses tu organiser cette sortie ?Il devrait avoir un peu de changement sur l'endroit de roulage, Ostricourt un circuit Homologé également grande piste ....Pour le kart 18 h sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tableau mis à jourResto réservé à templeuve max 24 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Dommage pour ce changement Dom tu peux annuler ma présence,peut étre pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci pour ta réponse ThierryDommage qu'elle soit négative mais OK ce serais, peut-être pour une prochaine TABLEAU MIS A JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tu peux compter Céline et son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 21 juin 2011 arrrghhhhviens de voir que kj ai un empechementje ne pourrais donc pas vous mettre une racléeça m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ou alors t'as peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ISKHA a écrit:Tu peux compter Céline et son père. C'est fait Ludo sur le tableau te concernant 3 karts et 3 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Peux tu me donner l'heure exacte de la sortie kart. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 24 juin 2011 18 H sur place Bonsoir les filles Lien du karting à Ostricourt http://www.karting-lille-jpr.fr/home.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 25 juin 2011 kingrams59 a écrit:arrrghhhhviens de voir que kj ai un empechementje ne pourrais donc pas vous mettre une racléeça m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Tableau mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ne me laissé pas tomber avec 11 pilotes j'ai pu réservé donc 18 h +/- 5mnDonc kart 4 temps 390 cc 14 cvIl fera beau Point de rdv ou direct la-bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv911 0 Posté(e) le 25 juin 2011 s'il reste une petite place je suis partant; 1 kart et 1 repasbiensûr si les débutants sont acceptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 25 juin 2011 rv911 a écrit:s'il reste une petite place je suis partant; 1 kart et 1 repasbiensûr si les débutants sont acceptés Pas de problème Hervé, je te rajoute au tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv911 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci Dom; on règle sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 25 juin 2011 rv911 a écrit:merci Dom; on règle sur place OuiDonc a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Le lien du resto ou nous allons http://www.fleurdehoublon.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Annulation de Benoît ce soir A ce jour 10 kartsTableau mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Domage pour Benoit, tout ça mis à part, j'adore le nom du resto!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv2017 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ah be nnon Ben, Isa était toute contente de ne pas être la seule fille sur un kart (euh, je dis ça pour Gwen...)J'espère que ton annulation n'est pas grave A +Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oliv2017 a écrit:Ah be nnon Ben, Isa était toute contente de ne pas être la seule fille sur un kart (euh, je dis ça pour Gwen...)J'espère que ton annulation n'est pas grave A +OlivCéline va faire le max pour rouler avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tableau mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oliv2017 a écrit:Ah be nnon Ben, Isa était toute contente de ne pas être la seule fille sur un kart (euh, je dis ça pour Gwen...)J'espère que ton annulation n'est pas grave A +Olivnon rien de grave...un imprévu qui ne nous permet pas de vous rejoindre. On est tout deux déçu !! Ça n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 29 juin 2011 Il y a un départ groupé de prévu de lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonne sortie les copains, je vous enverrai un petit rayon de soleil d'Ajaccio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 30 juin 2011 chris Administrateur a écrit:Il y a un départ groupé de prévu de lille ?Ok pour MoiPour le point RDV pourquoi pas le courtepaille à Lesquin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 30 juin 2011 LOIC59 a écrit:Bonne sortie les copains, je vous enverrai un petit rayon de soleil d'Ajaccio C'est hyper gentil de ta part Mais on va avoir du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 30 juin 2011 José a écrit:chris Administrateur a écrit:Il y a un départ groupé de prévu de lille ?Ok pour MoiPour le point RDV pourquoi pas le courtepaille à Lesquin ?Ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pour moi ça fait un sacré détour on se rejoint là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 30 juin 2011 chris Administrateur a écrit:José a écrit:chris Administrateur a écrit:Il y a un départ groupé de prévu de lille ?Ok pour MoiPour le point RDV pourquoi pas le courtepaille à Lesquin ?Ok pour moi aussi+ 1 Quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ludobelgo a écrit:Pour moi ça fait un sacré détour on se rejoint là basOu tu passe a la maison je crois que c'est ta route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 30 juin 2011 On ouvre les paris sur les 3 premiers au calif et les 3 premiers a la course Qui commence ????Aller moi pour ce soir j'ai un conseil municipal Bonne réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 30 juin 2011 JOHNNY a écrit:chris Administrateur a écrit:José a écrit:chris Administrateur a écrit:Il y a un départ groupé de prévu de lille ?Ok pour MoiPour le point RDV pourquoi pas le courtepaille à Lesquin ?Ok pour moi aussi+ 1 Quelle heure Lesquin====>Ostricourt environ 20 mn Je pense que pour 17h15 à Lesquin c'est bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 dom911 a écrit:ludobelgo a écrit:Pour moi ça fait un sacré détour on se rejoint là basOu tu passe a la maison je crois que c'est ta route Ca roule ma poule, vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites