phildre 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bonjour a tous et toutes !!!voici une nouvelle adresse a rajouter absolument ds vos favoris !!!!oui,oui, c'est moi ... CONSULTCARS sport & prestigewww.consultcars.commerci pour votre visite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 13 juin 2011 salut Philippe sans t’offenser , à tu demandé l'autorisation à l'administrateur pour faire de la pub pour ton site Fort intéressant au demeurant et avec de bons prix Mais y a des règles et faut les respecter Au plaisir l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut vu avec Cédric ... RAS ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 29 juin 2011 salut philoupas mal ton site. a bientôt sur laragne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Philippe, je te souhaites bonne chance & succès dans tes nouvelles affaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci les potos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 2N1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Félicitations, il faut oser!!!!Bonnes transactions, réussite et longue vie à ta société!!!Pascal 2N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 et un UP !!!beaucoup de changement sur le site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Ca y est tu fait dans l'import maintenant .bcp de tes voitures viennent d'italie sauf les prix mais c'est ton problemeet je te souhaite de reussir mais comme tu est devenu PRO je me doit de le signaler sur mon site comme la charte l'indique .Bonnes réussite et longue vie à ta société!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 filipo , ou as tu vu que mes autos viennent d' italie ?? les 3 quart son dispo et française ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Non pas toutes Philet puis pas de mal a acheter en Italiehttp://www.consultcars.com/index.php?page=ref1105182131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PMA04 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Et que ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 filippo a écrit:Non pas toutes Philet puis pas de mal a acheter en Italiehttp://www.consultcars.com/index.php?page=ref1105182131effectivement , celle ci vient d'itale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites