Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour tout le monde,Je suis à la recherche de quelques voitures au look ravageur en région Alsace.L'idée est de faire des images dynamiques selon la méthode appelée Rig Shot.Plus clairement on fixe une perche sur la voiture à l'aide de ventouses spéciales (Manfrotto), l'appareil photo au bout et on fait avancer lentement la voiture et on shoot !Le rendu final après suppression de la perche(photoshop) est très sympa, je vous en mets quelques exemples ici, si ça vous dit on peut prévoir une séance un soir avec quelques autos, il suffira de s'accorder.Place aux images :Voilà donc si vous êtes interressés n'hésitez pas à me contacter par mp.Je précise que je vous enverrais les photos gravées sur un CD avec un tirage papier au format 20x30 afin de vous remercier et aussi pour que vous puissiez en parler autour de vous.A bientôtLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Salut, Le rendu est super en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 10 juin 2011 dommage,marseille c'est un peu loin belles tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 est ce qu'il y a des porschistes d'Alsace sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Salut à toi,le forum cayenne est en alsace ce week-end le 11,12 et 13 juin pour leur 5 éme visu nationnal,va sur leur site et cliques sur sorties et rencontres pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 voilà le lien vers ma galerie avec les photos de mon nouveau matos http://www.flickr.com/photos/japan_spirit_photography/sets/72157626803615871/with/5817937100/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Listing rigshot session:Forum DS Spirit-cocobeloeil68= DS3R-Stygre= DS3 full black-Pascal68= DS3 black/carmenForum Rx8 France-Guizmo= Rx8 rouge-Laurent57= Rx8 black + New Beetle blackForum Auto-veusty67= Boxster S rouge-Eldrard= Z4M black + 123d bleue + 147GTA rougeForum Audi Passion-krouny= 335d touring AC SchnitzerForum Notre 350Z-ciber= 350z griseForum MVSP-findus67= s4 b5 avant-tieutieu= TT roadster-7'67= Crossfire roadster-DOHC= Sebring V6 black reflet bleu-Nikoulas= Corsa OPC blanche-west motion= integra type R-Guibighit= TTRS-Manu 350= Ibiza grise-Gégé35= IS-FFacebook-Whiteagle= civic coupé rouge-Flo= civic coupé blanche-Nicki68= Clio RS blanche-Vinz= Golf 2 encore quelques caisses en attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 J'ai fais des tests ce matin mais maintenant c'est ma perche que j'utilise qui n'est pas assez rigide.Je suis entrain de voir ce que je peux trouver pour la remplacer.Voilà 2 photos vite fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites