Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Encore une sortie piste avec le CP Méditerranée sur le circuit varois du Luc le dimanche 19 juin. On y espère le soleil cette fois!!!!J'y serai avec mon "Evolution" pour y tester mes 17" au carré sur le sec. Série choisie: " rouge = " les furieux" départ: 9h20 puis toute les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Ambiance estivale avec mistral et du goudron à 27/30°!! Les Toyos se sont bien comportés!!!Un mélange avec des Lotus et une GTR !! Quelques accrochages entre Porsche qui ont valu une annulation de session!! :Evil or Very M 3 groupes distincts en séries de 20 mn; j'avais pris l'option des Rouges, c'est à dire les furieux!!! 2 Vidéos à venir ou c'est chaud bouillant et quelques photos pour patienterUne ancêtre qui n'a pas tourné!! Je vous rassure!!La GTR dernier modèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 1ère Vidéo à bord d'une 944 turbo Cup 300CV!!! Pas senti la différence en terme de puissance avec la mienne, par contre, le chassis !! OUAAAAA!! un vrai régal; ça vire à plat, un équilibre parfait. Va falloir que je travaille le mien en me basant sur les impressions ressenties sur cette cup en tant que passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Vous vous êtes bien amusés Christophe roule tranquilou avec sa Cup, non Il devrait pouvoir passer plus fort ...Pour le chassis, Bilstein Cup, c'est du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Butzi68cs a écrit:Vous vous êtes bien amusés Christophe roule tranquilou avec sa Cup, non Il devrait pouvoir passer plus fort ...Pour le chassis, Bilstein Cup, c'est du tout bon Tranquille!! Je sais pas, car c'est trés propre et l'auto vire à plat, donc pas de sensations de roulis ou de transfert de masse important.J'ai relevé les temps sur la vidéo au passage du portique: 1'11" puis 1'07" - 1'06-1'06" à 2 personnes à bord. Je vais comparer sur ma vidéo pour voir!!!En tout cas , c'était un groupe homogène ou tous savaient laisser passer quand il fallait; pas comme dans le groupe des rapides ou il y avait du n'importe quoi et il y a eu 2 beaux accrochages ( GT3 ; 993 ) avec des dégats .Une belle journée ou tu aurais pu te régaler avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Certainement que je me serais régalé... Mais il y en aura d'autre.La morale de cette histoire, c'est qu'il vaut mieux tourner en intermédiaire qu'en furieux Tu en sais plus sur les accrochages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Butzi68cs a écrit:Certainement que je me serais régalé... Mais il y en aura d'autre.La morale de cette histoire, c'est qu'il vaut mieux tourner en intermédiaire qu'en furieux Tu en sais plus sur les accrochages Non, les rapides sont un peu le fourre tout, il faut rester dans les furieux !!regarde la dernière vidéo, les temps vont de 1'07" à 1'04" avec une majorité de 1'05/06". Donc le ressenti de la cup ne se retrouve pas sur les temps!! C'est sur que la cup doit pouvoir attaquer plus; mais bon, l'essentiel c'est le plaisir.........la course, c'est pas ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites