Bob_wallace1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ca fait longtemps que je n'avais pas shooter une Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Très sympa,un shooting sur cay turbo te branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
at59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tes photos sont toujours Top Edouard. Un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Hello Edouard. Il y a effectivement un moment que tu ne nous avais pas fait plaisir avec tes clichés. Toujours TOP.C'est celle de Laurent si je ne dis pas de bétise, elle n'est pas encore vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 5 juin 2011 Trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 beau modèle et bon photographeFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Juste un mot: Sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Samuel911 a écrit:Hello Edouard. Il y a effectivement un moment que tu ne nous avais pas fait plaisir avec tes clichés. Toujours TOP.C'est celle de Laurent si je ne dis pas de bétise, elle n'est pas encore vendue ?C'est bien celle de Laurent, non elle n'est pas encore vendu pour l'instant, mais vu le modèle je pense que ca ne saurait tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 6 juin 2011 belle tuture...tarif juste au dessus de la côte pour une vente rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitations Edouard . Laurent, qui est Laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 6 juin 2011 pepe0902 a écrit:belle tuture...tarif juste au dessus de la côte pour une vente rapide+1Bien qu'elle soit très bien optionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Excellentes tes tofs Edouard !!! comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 12 juin 2011 elle caisse et superbe photos,dire que si j'avais vendu ma 93 il y a cinq mois je pense que je me serai laissé tenté par celle-ci mais maintenant qu'elle est refaite je vais la garder encore quels années voir plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911nord 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 super les photos Y a t-il un lien vers le post de vente de cette belle jaune David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv911 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/209553335.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911nord 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites