dom911 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Salut les pots Ce dimanche 5 juin je vais à Croix avec MRS Journée Open Voila si certain n'on rien a faire le Recaro de droite devrait avoir quelques cessions de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 31 mai 2011 Sympa dom pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Dom911 poste déjà éxistant ICI : /t9385-dimanche-5-juin-essais-libres-a-croix-en-ternois#198357 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 4 juin 2011 dom911 a écrit:Salut les pots Ce dimanche 5 juin je vais à Croix avec MRS Journée Open Voila si certain n'on rien a faire le Recaro de droite devrait avoir quelques cessions de libre 1 Ticket Recaro pour mi zote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 JOHNNY a écrit:dom911 a écrit:Salut les pots Ce dimanche 5 juin je vais à Croix avec MRS Journée Open Voila si certain n'on rien a faire le Recaro de droite devrait avoir quelques cessions de libre 1 Ticket Recaro pour mi zote 2 Tickets, 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci JhonnyMerci Kaloo d'être venus, d'avoir équilibré l'auto et de pouvoir manger ensemble Ce n'était pas du 4 étoiles mais le principal c'est d'être en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 5 juin 2011 dom911 a écrit:Merci JhonnyMerci Kaloo d'être venus, d'avoir équilibré l'auto et de pouvoir manger ensemble Ce n'était pas du 4 étoiles mais le principal c'est d'être en bonne compagnie Tu crois pas plutot que je l'ai désiquilibré Si t'as bouffé du pneu coté droit ,cherche pas belle matinée sans pluie Merci min copain de nous avoir embarqué pour un p'tit tour de manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 5 juin 2011 CR réalisé par 2964C4.Petite sortie piste sympa où l'on aura pu croiser toutes sortes de voitures, mais une seule catégorie de pilotes...des gens sympa...piste humide à l'ouverture avec un temps couvert...ça glissouillait un peu, mais tout à vite séché!!!restait un petit vent pas bien chaud, mais certaines ont trouver à se réchauffer "au coin du feu" (Mme BILOUZE :coucou: )faut dire aussi que son mari l'a faite chauffer la BM!!!!des voitures et des propriétaires connus, d'autres non, mais super ambiance...la bleuvanille mobile de piste(et il y a une subaru qui s'en souvient encore...)quelques lotus et autres caterham...des Porsche...des protos en tous genres...des monoplaces...une simca 1000 de compète...avec un échappement qui ne l'est pas moins...certains ont jardiné...mais en tous cas, ça a bien arsouillé!!!humour inside...deux trois cartons dont cette BM...une mitsu evo 8,une monoplace...mais en tous cas, une belle journée...la suite par ceux qui y auront passé la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 dom911 a écrit:Merci JhonnyMerci Kaloo d'être venus, d'avoir équilibré l'auto et de pouvoir manger ensemble Ce n'était pas du 4 étoiles mais le principal c'est d'être en bonne compagnie Merci a toi d'être ton copilote (blanc de blanc)..... Température intérieure De mi ==> 45 degrés...... Gros coup de chaleur.....Rythme cardiac 180 p\ minute.......Tout va vient..... Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci Mario pour les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 6 juin 2011 kalou a écrit:Merci Mario pour les photos.....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci pour le reportage mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baums996 0 Posté(e) le 8 juin 2011 +1 Pour ton reportage et tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911nord 0 Posté(e) le 26 juin 2011 +1 mais pour ceux qui sont sortis de la piste..."elle va marcher beaucoup moins bien maintenant ..."C'est à cause de la piste glissante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Non très peu Plutôt un excès d'optimiste Enfin soyons vigilant c'la n'arrive pas qu'au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 27 juin 2011 dom911 a écrit:Non très peu Plutôt un excès d'optimiste Enfin soyons vigilant c'la n'arrive pas qu'au autres Je suis placé pour le savoir (avec ma993 S...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Dans ton cas c'est normal L'age avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 28 juin 2011 hmmmmpffff c'est malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bubu j'ai mis des smileys C'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonsoir les filles Une petite vidéo de Croix hier Je me suis bien régalé sur cette cession avec Tan60http://youtu.be/9ttB0wxfoxQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 12 juillet 2011 Sympa la vidéo, c'est toi avec la grise devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Yes ChrisLes perfs et freinage ont été bien améliorésCa ne s'acquière pas du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 une vidéo prise par DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites