zepy39 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mon copain Fab Gt3 a sa 964 RS qui démarre plus . Une idée ? Batterie et démareur ok , boitier DMI ok aussi !!! ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 2N1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonsoir,1° chose: l'essence arrive t elle aux injecteurs?2° y a t il de l'allumage aux bougies?Sur les 3L2 ce qui arrive assez souvent est le capteur de PMH qui lâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc14 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Moi c'était la sonde qui est sur le carter boite qui donne le signal au boitier DME (pas le relai) on la démonte en enlevant la roue arrière gauche 1/2 h de taf et 150E pour la démonter il ne faut pas démonter sont support car il est réglé, la sonde se démonte de sur le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci Jean-Claude , on va y jeter un oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 2N1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Normalement tu peux tester cette sonde ou capteur avec un ohmètre sans démonter.Je l'ai fait de façon empirique et pas précise (je ne connais pas la valeur ohmique du capteur) mais suffisante pour voir si mon capteur répondait. En me mettant en ohmètre aux bornes du capteur et en faisant tourner le volant moteur . J'ai soulevé l'Auto d'un coté et en mettant une vitesse tu tournes la roue. Au passage du plot situé sur ton volant moteur ton ohmètre réagit. Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Panne normalement trouvée , pompe a essence HS .. On attend la pièce ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 2N1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci pour le retour, content que vous ayez trouvé!!!Bonne continuationPascal 2N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites