JOHNNY07 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ISKHA a écrit:Que de bons souvenirs.... il ne manque plus que le restau et les vidéos et on y est. Merci Johnny.Le restau vu l'état du muret , l'un des deux à grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Tention Jhonny pour cette allusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Cool les photos, merci pour le partage !!Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Vous avez vu la tête de José sur la première photo du resto. Il est à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ma participation mais pas de voiture, Le chef analyse l'assemblage d'une poubelle !!un vrai petit couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 31 mai 2011 Une poubelle oui mais a SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Benoit a écrit:ma participation mais pas de voiture, Le chef analyse l'assemblage d'une poubelle !!un vrai petit couple...On vois que le chef est de la partie Même durant ces w-e il analyse le concept d'une poubelle c'est un vrai professionnelEt les deux autres c'la peux en dire long ............................. c'est beau c'est l'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c est vrai que sur la 2eme photo on est pas loin de l affaire DSK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Moi je croyais que tout ce qui se passait à Spa restait à Spa, mais vu ce que je vois, j'ai envie de vous demander:" t'habites toujours là??". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ISKHA a écrit:Moi je croyais que tout ce qui se passait à Spa restait à Spa, mais vu ce que je vois, j'ai envie de vous demander:" t'habites toujours là??". V'la Ludo si mets également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 1 juin 2011 ISKHA a écrit:Moi je croyais que tout ce qui se passait à Spa restait à Spa, mais vu ce que je vois, j'ai envie de vous demander:" t'habites toujours là??". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 1 juin 2011 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 1 juin 2011 De quoi y parle Iska ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ISKHA a écrit:Moi je croyais que tout ce qui se passait à Spa restait à Spa, mais vu ce que je vois, j'ai envie de vous demander:" t'habites toujours là??". Ludo à raison !!C'est la regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites