bjm13 0 Posté(e) le 23 avril 2011 avez vous des retours d'infos sur le TOYO proxes T1R.adherence,usure ect...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ben alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ben alors ???rien on en pense rien mais alors rien de rien A quant les coquillages poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je viens de commander des Fédéral ss 595 racing (semi slick) qui sont bien moins chers et à performances égales. Manacri a ça sur son auto et il en est très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ISKHA a écrit:Je viens de commander des Fédéral ss 595 racing (semi slick) qui sont bien moins chers et à performances égales. Manacri a ça sur son auto et il en est très content.je te crois sur parole mais en 245x45x16 a l'arriere c'est pas gagné pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 RITON 993 a écrit:A quant les coquillages poto pas pour demain.conseil d'administration avec le pére GAUDIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites