bubu59 0 Posté(e) le 18 avril 2011 salut à tous,Si quelqu'un a ça qui traîne, ça me permettrait de guérir ma Froggy de la grave extinction de voix qu'elle a choppée depuis le montage malencontreux (et néanmoins coûteux) d'un silencieux final neuf ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et voici :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/191279485.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ça c'est du rapide, merci Choupi !cependant, je préfère un long ou un col de cygne, je crains un peu la "musique" du coude cup court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je crois qu'il y a un col de cygne sur le même site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo_964 0 Posté(e) le 18 avril 2011 @ bubu: si tu veux écouter la mélodie d'un "coude", écoute la mienne...Ce n'est pas trop violent, juste ce qu'il faut, selon mon avis perso, bien sûr.Un copain en revend un ici (il est ds le 62 ) :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/187683452.htm?ca=17_s il est neuf, il l'a acheté et juste essayé, mais il a déjà, je pense un cata bypassé ou un tube Cup et l'ensemble était trop bruyant à son goût ...Woulà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci Lolo,Dans tous les cas la config " by-pass cata+tube cup + coude cup court " est hors de question, insupportableJ'ai actuellement by-pass+ transversal inox (pas vide) et pour remplacer le final (neuf) qui la rend aphone je préfèrerais commencer par un coude long ou un col de cygne..Il est vrai que financièrement le risque est faible, il est celui qu'a pris ton copain qui revend son coude ...au prix du neuf@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 19 avril 2011 En meme temps quand on regarde les photos il est neuf Et il fait peut être cadeau des fdp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo_964 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ok Bubu, je comprends pour le bruit.Le "copain" en question, je ne l'ai vu qu'une fois 20 minutes. Je sais juste qu'il revend son coude acheté neuf et simplement essayé car trop bruyant à son goût. Je n'ai aucun "commissionnement" sur sa vente! J'essaye juste de mettre des gens en relation, rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pas de souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Retourne voir "ton" mécano Bubu, il aurait peut être ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Samuel,Tu en as beaucoup d'autres des idées comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je rigolais totu seul en écrivant ça ! A prendre au 15ème degrès Bubu bien sur. A ce propos, tu as trouvé ton bohneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites