bjm13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 en fait c'est le moteur elec qu'il me faut (année 87) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 moi je garde mes retros pour voir timplar et Yoda lors des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Posté(e) le 3 avril 2011 LCD a écrit:moi je garde mes retros pour voir timplar et Yoda lors des sorties et moi je viens d'acheter un miroir à la place du rétro central et des jumelles pour te voir disparaitre au loin DERRIERE............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Timplar a écrit:LCD a écrit:moi je garde mes retros pour voir timplar et Yoda lors des sorties et moi je viens d'acheter un miroir à la place du rétro central et des jumelles pour te voir disparaitre au loin DERRIERE............ Petit efronté remember le karting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 2N1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je suis allé faire un tour sur le "Bon coin" région "Nord Pas de Calais" dans la rubrique équipement auto il y a plusieurs annonces de vente de rétro;Peut-être trouveras tu ton bonheur!!!Bonne suitePascal 2N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pascal 2N1 a écrit:Je suis allé faire un tour sur le "Bon coin" région "Nord Pas de Calais" dans la rubrique équipement auto il y a plusieurs annonces de vente de rétro;Peut-être trouveras tu ton bonheur!!!Bonne suitePascal 2N1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites