Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour,J'ai un moteur 3.2 pour une voiture de rallye, moteur d'origine avec carbus weber 46 et échappement sport.C'est un nouveau moteur, l'ancien moteur déjà cassé après 150km, trop riche en bas régime... sur l'ES aucun problème...Donc maintenant je cherche quelqu'un qui peut me dire quelle gliceurs, jet d'air, etc. on a besoin pour avoir assez de puissance sans casser le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Salut Johan,Demande a Yvon Bleville du Porsche club Tourcoing il connait bien les modifs pour les carbusYvon Bleville fixe: 0033320014911 gsm:0033608185503Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Merci JF, il semble que Yvon Bleville a préparé les carbus pour l'ancien propriétaire de la voiture... mais je pense que c'est fait pour rouler sur circuit parce que à haut régime ça marche bien mais par sur les liaisons...Je vais lui contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites