LOIC5911 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je n'arrive pas à basculer mes sièges arrière pourtant je bascule l'assise et ensuite j'ai l'impression que mes manettes pour basculer les dossiers sont vérouillés, si quelqu'un peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut LoicVoici un lien pour le basculement des siègeshttp://www.forum-cayenne.com/forum/habitacle-exterieurs-carrosserie-f29/passage-position-break-t2516.htmlAttention au doigt comme il est spécifié dans un des commentairesBonne journéeDanièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je te remercie danièle, j'ai même posté sur ce forum mais je n'y arrive toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 2N1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est pas une option que tu n'aurais pas Ou alors Eric est passé !!!!Pascal 2N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Salut loic je ne peux pas t'aider mon poussin,je n'ai jamais basculé les siéges..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites