lazha59 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bonjour suite a la réfection de ma grenouille , ce qui a pris du temps j arrive a la fin mais j ai un probleme de frein j ai tout remonté mais malgré une purge du circuit complet je n arrive pas a avoir de la pression a la pédale de frein elle plonge carrément sans résistancesachant que le circuit étais vide pendant une longue période a votre avis cela peut provenir de ou merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut,As tu purgé ton maître cylindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazha59 0 Posté(e) le 10 mars 2011 BONJOUR j étais occuper sur la voiture mais je crois avoir réussi a bien purger et de ce fait c est bon une chose quant même le voyant de blocage pont reste allumé si quelqu'un a un tuyau sur le défaut que cela peut êtrecordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 ton probleme de frein est resolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazha59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bonjour oui mon probleme est résolu seul le voyant de abs et le voyant pont reste allumé mais je pense que je devrais vérifier ces défauts a la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites