chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Chris Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 7 mars 2011 + 1 merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 8 mars 2011 +1 tout pareil, quantité et qualité des photos super !@+PS désolé pour le boulot de masquage des plaques, les stickers "100% piste" n'ont jamais voulu tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm@rc 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Superbes photos! Ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Une partie de ma contribution. Le reste va suivre si vous me permettez de mettre des photos de vos personnes bien sur, droit à l'image oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ben on attend avec une certaine impatience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Une petite video ou l'on peut voir le bisou de la Mégane avec une Porsche vers les 4 minutes 58. Il a eut chaud Domhttp://vimeo.com/20762420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 8 mars 2011 TATIE59 a écrit:Une petite video ou l'on peut voir le bisou de la Mégane avec une Porsche vers les 4 minutes 58. Il a eut chaud Domhttp://vimeo.com/20762420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Attention sur la joue................Embrassez-VOUS...........................SSSSTTTOOOOPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 ludobelgo a écrit:Une partie de ma contribution. Le reste va suivre si vous me permettez de mettre des photos de vos personnes bien sur, droit à l'image oblige.merci pour les photosj'y suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour les albums photos je me suis permis de les mettre sur le 100% PISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci à tous pour les photosDanièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 10 mars 2011 TATIE59 a écrit:Merci à tous pour les photosDanièle+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 On voit bien le stressssssssssssssssssssssss de Tatie lors de la touchette. Heureusement, plus de peur que de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci Ludo sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ludobelgo a écrit:La deuxième Photo en bas c'est malheureusement le gas avec son Boxter qui faisait ces derniers tours de la journée Au fait c'est qui le mec qui pilote la MRS grise ??? Parce qu'on l'voit beaucoup Et le deuxième Photo du haut c'est le retraité qui cherche un peu de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 10 mars 2011 [quote="dom911"]ludobelgo a écrit:Au fait c'est qui le mec qui pilote la MRS grise ??? Parce qu'on l'voit beaucoup je pense que c 'est un chasseur de dahu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 10 mars 2011 [quote="kingrams59"]dom911 a écrit:ludobelgo a écrit:Au fait c'est qui le mec qui pilote la MRS grise ??? Parce qu'on l'voit beaucoup je pense que c 'est un chasseur de dahuComment vas tu mon p'tit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ca roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ca roule et ca touche Alors mon amis Johnny ta vidéo dans la voiture c'est ou ????Ah tu m'as oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci LUdo pour la photo je poste mes photos samediA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pas de quoi, c'est avec plaisir. Si certains d'entre vous veulent les photos en qualité haute, il vous suffit de m'envoyer vôtre adresse mail par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 11 mars 2011 dom911 a écrit:ludobelgo a écrit:La deuxième Photo en bas c'est malheureusement le gas avec son Boxter qui faisait ces derniers tours de la journée Au fait c'est qui le mec qui pilote la MRS grise ??? Parce qu'on l'voit beaucoup Et le deuxième Photo du haut c'est le retraité qui cherche un peu de boulot un peu, mais pas trop, hein! c'est que ça fatigue vite, à cet âge-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 dom911 a écrit:Ca roule et ca touche Alors mon amis Johnny ta vidéo dans la voiture c'est ou ????Ah tu m'as oublié T'inquiete pas min copain c'est en cours tu devrai avoir çà ce WE A moins que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 11 mars 2011 et moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bubu59 a écrit:et moi aussi ?Je ne t'oulie pas Jean Noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Salut à tous voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 12 mars 2011 http://www.casimages.com/img.php?i=110312055835629659.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 dom911 a écrit:ludobelgo a écrit:La deuxième Photo en bas c'est malheureusement le gas avec son Boxter qui faisait ces derniers tours de la journée Que s'est-il passé pour ce Boxster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Salut, Rien de grave, il a touché à l'avant et le support de son radiateur touchait la roue.Le même qui est arrivé à Roland, mais lui a réparé et est repartit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites