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philippe 964

FERMETURE DES PORTES IMPOSSIBLE SANS BATTEIRE

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BONSOIR

je viens juste de prendre en main ma 964 et je voudrais mettre un coupe circuit
pour éviter de vider ma batterie mais voila lorsque la batterie est débranché impossible de verrouiller avec la clés les portières

peut etre quelqu'un peut il m' aider

merci

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Bonjour Philippe....

Petite question . Afin d'eviter de mettre ta batterie a plat, tu pourrais mettre un Regulateur de batterie, cela fontionne en 220 ou 12h (allume cigare).......

A toi de voir.....

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Est ce que si tu fermes ta voiture et que tu coupes ensuite, tes portes s'ouvrent?

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philippe 964 a écrit:
BONSOIR

je viens juste de prendre en main ma 964 et je voudrais mettre un coupe circuit
pour éviter de vider ma batterie mais voila lorsque la batterie est débranché impossible de verrouiller avec la clés les portières

peut etre quelqu'un peut il m' aider

merci



C'est normal. C'esct etudie pour.
C'est logique, non?

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Gustave a écrit:
philippe 964 a écrit:
BONSOIR

je viens juste de prendre en main ma 964 et je voudrais mettre un coupe circuit
pour éviter de vider ma batterie mais voila lorsque la batterie est débranché impossible de verrouiller avec la clés les portières

peut etre quelqu'un peut il m' aider

merci



C'est normal. C'esct etudie pour.
C'est logique, non?


Ben non ce n'est pas normal! Avec la clé normalement il doit avoir la possibilité de fermer une porte à la fois. Fermeture mécanique par clé.
La batterie n'entre en jeu que pour la fermeture centralisée

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Je pense qu'il faut repéré l'alimentation fusible (alarme origine sous le siége)et brancher en direct avant le coup batterie,c'est le prochain travail que je vais faire sur la mienne,car avec le petit compensateur de perte brancher en continu sur la batterie en 2ans ça l'a fusillé et elle était neuve!! Crying or Very sad

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merci pour toutes ces info je ne suis pas pour laisser un chargeur en permanence sur l' allume cigare il faut éviter de laisser le circuit électrique en charge, les diodes de l' alternateur n' aimeront pas forcément

je vais essayer de débrancher la batterie et de fermer mes portes manuellement ,mais je crois que cela ne marche pas

Si non tant pis je peux débrancher systématiquement la batterie avec une cosse rapide, mais que va faire le calculateur électronique de gestion ????

merci a vous tous pour l intérêt que vous portez a mon message

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Pascal 2N1 a écrit:
Gustave a écrit:
philippe 964 a écrit:
BONSOIR

je viens juste de prendre en main ma 964 et je voudrais mettre un coupe circuit
pour éviter de vider ma batterie mais voila lorsque la batterie est débranché impossible de verrouiller avec la clés les portières

peut etre quelqu'un peut il m' aider

merci



C'est normal. C'esct etudie pour.
C'est logique, non?


Ben non ce n'est pas normal! Avec la clé normalement il doit avoir la possibilité de fermer une porte à la fois. Fermeture mécanique par clé.
La batterie n'entre en jeu que pour la fermeture centralisée



J'insiste.
Le systeme a ete concu comme ca par le constructeur. Tu peux ouvrir la porte avec une cle sans batterie ( heureusement....), mais pas la fermer. En effet, le systeme de fermeture est electrique.

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Gustave a écrit:
Pascal 2N1 a écrit:
Gustave a écrit:
philippe 964 a écrit:
BONSOIR

je viens juste de prendre en main ma 964 et je voudrais mettre un coupe circuit
pour éviter de vider ma batterie mais voila lorsque la batterie est débranché impossible de verrouiller avec la clés les portières

peut etre quelqu'un peut il m' aider

merci



C'est normal. C'esct etudie pour.
C'est logique, non?


Ben non ce n'est pas normal! Avec la clé normalement il doit avoir la possibilité de fermer une porte à la fois. Fermeture mécanique par clé.
La batterie n'entre en jeu que pour la fermeture centralisée



J'insiste.
Le systeme a ete concu comme ca par le constructeur. Tu peux ouvrir la porte avec une cle sans batterie ( heureusement....), mais pas la fermer. En effet, le systeme de fermeture est electrique.



Je rebondis sur ta réponse.
Si tu peux ouvrir mécaniquement les portes avec la clé c'est que le fait de couper la batterie n'ouvre pas les portes, ok.
Donc notre ami a possibilité de fermer son auto électriquement, de couper son coupe batterie dans le coffre, de refermer son coffre et quand il a besoin d'ouvrir sa portière mécaniquement non?
A confirmer merci
Pascal

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Pascal 2N1 a écrit:



Je rebondis sur ta réponse.
Si tu peux ouvrir mécaniquement les portes avec la clé c'est que le fait de couper la batterie n'ouvre pas les portes, ok.
Donc notre ami a possibilité de fermer son auto électriquement, de couper son coupe batterie dans le coffre, de refermer son coffre et quand il a besoin d'ouvrir sa portière mécaniquement non?
A confirmer merci
Pascal




Oui, mais il y aurait 2 problemes:
D'abord, si tu ouvres le coffre avec les portes verouillees, l'alarme va hurler....
Ensuite, je me demande comment la dite alarme va se comporter, lorsque l'on va la rebrancher avec les portes deverouillees.

Tout ca pour dire que si tu debranche la batterie, la voiture restera ouverte sous sa bache dans le garrage.

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Gustave a écrit:
Pascal 2N1 a écrit:



Je rebondis sur ta réponse.
Si tu peux ouvrir mécaniquement les portes avec la clé c'est que le fait de couper la batterie n'ouvre pas les portes, ok.
Donc notre ami a possibilité de fermer son auto électriquement, de couper son coupe batterie dans le coffre, de refermer son coffre et quand il a besoin d'ouvrir sa portière mécaniquement non?
A confirmer merci
Pascal




Oui, mais il y aurait 2 problemes:
D'abord, si tu ouvres le coffre avec les portes verouillees, l'alarme va hurler....
Ensuite, je me demande comment la dite alarme va se comporter, lorsque l'on va la rebrancher avec les portes deverouillees.

Tout ca pour dire que si tu debranche la batterie, la voiture restera ouverte sous sa bache dans le garrage.


Ce que je fais depuis toujours Cool

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