dom911 0 Posté(e) le 4 mars 2011 loicelportos a écrit:Bonjour "lucky", j'avais effectivement vue votre annonce mais il me semblait que malheureusement votre prix était supérieur a mon budget. J'ai lu également un post sur ce forum concernant votre Porsche et je n'ai vu que des éloges. Le problème c'est que je possède toujours ma nissan 350z. C'est difficile a vendre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 dom911 a écrit:loicelportos a écrit:Bonjour "lucky", j'avais effectivement vue votre annonce mais il me semblait que malheureusement votre prix était supérieur a mon budget. J'ai lu également un post sur ce forum concernant votre Porsche et je n'ai vu que des éloges. Le problème c'est que je possède toujours ma nissan 350z. C'est difficile a vendre ????Tu es Intéressé Dom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicelportos 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je pensais que ca aller être plus simple, mais j'ai eu deux personnes qui m'ont appelés, et quand j'ai parlé du nombre de chevaux fiscaux (donc le prix de la carte grise + prix de l'assurance) cela à tendance à faire peur, pourtant c'est une très bonne sportive pour un prix largement abordable . . . "Lucky" dès que je possède l'argent en sa totalité je viendrais te voir pour ta Porsche, et je dois aller également aller voir un Boxster S à Strasbourg. Jusqu'à aujourd'hui je dois attendre de vendre ma 350z, ou alors attendre un échange plus de l'argent de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites