Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papache

[N°12] Sujet dédié aux "Scoops OttOmobile"

Messages recommandés

Qeestion d'un membre d'un autre forum à Mr OttO

Est il prévu chez Ottomobile un 325i e30 phase1 ou d autres m3e30 racing ???

Reponse de Mr OttO

rien de prévu a ce jour sur E30, par contre...Alpina

midlum a écrit:
Qeestion d'un membre d'un autre forum à Mr OttO

Est il prévu chez Ottomobile un 325i e30 phase1 ou d autres m3e30 racing ???

Reponse de Mr OttO

rien de prévu a ce jour sur E30, par contre...Alpina

Sur FMA oui

Donc, une comme ces deux ci-dessous ?  love  love 

En tout cas, quelque soit la version reproduite, ça sera un ENORME succès.
Avec Alpina, OttO va avoir de la demande ...

Arnage200 a écrit:
Donc, une comme ces deux ci-dessous ?  love  love 

En tout cas, quelque soit la version reproduite, ça sera un ENORME succès.
Avec Alpina, OttO va avoir de la demande ...

Ein grosse Karton ces Alpina, à coup sûr !

Bonjour Mr OTTO :   la prochaine 1/12  sera t'elle (enfin !) ... la CITROEN SM ? 

pg33 a écrit:
Bonjour Mr OTTO :   la prochaine 1/12  sera t'elle (enfin !) ... la CITROEN SM ? 

Qui a parlé de SM  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ; où ça la SM, je ne vois toujours rien venir            . Mais je continue à y croire et j'en salive            

Salutations
ELV 2740

ELV 2740 a écrit:
pg33 a écrit:

Qui a parlé de SM  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ; où ça la SM, je ne vois toujours rien venir            . Mais je continue à y croire et j'en salive            

Salutations
ELV 2740

Ce sera une SM version Arlésienne  brave brave brave 

NISSAN et LANCIA chez OttO  Wink 

De plus, comme GT-Spirit, des vitrines 1/12 sont à vendre sur la boutique OttO.

hello,

ne vous étonnez pas si vous rencontrez des problèmes su le vite V3 qui vient d’apparaître, la migration peut durer 24h.

n’hésitez pas a faire part de vos critiques afin que nous puissions le faire évoluer.

OttO

Le nouveau site OttO est ouvert.  top 

Pour info en bas à droite accès direct au forum et à notre page Facebook.  top  top  bravo 

Par contre faut que je vérifie si la connexion du Club et de la boutique est la même ou pas. Dans un premier temps ce devait être la même puis apparemment suite à des problèmes on devait rester dans l'ancienne configuration. Depuis je n'ai plus de nouvelles alors peut être ces problèmes ont été réglés. A voir.  top

Mr OttO

Je vais voir tout ça de plus près. A première vue c'est pas mal.  top

Mr OttO a écrit:
hello,

ne vous étonnez pas si vous rencontrez des problèmes su le vite V3 qui vient d’apparaître, la migration peut durer 24h.

n’hésitez pas a faire part de vos critiques afin que nous puissions le faire évoluer.

OttO

Quand on voit le nouveau site, le mot "critique" disparait du dictionnaire !!!!! Magnifique !!!! Hyper lisible, rare pour un site web.  bravo bravo bravo 

midlum a écrit:

Pour info en bas à droite accès direct au forum et à notre page Facebook.  top  top  bravo 

Par contre faut que je vérifie si la connexion du Club et de la boutique est la même ou pas. Dans un premier temps ce devait être la même puis apparemment suite à des problèmes on devait rester dans l'ancienne configuration. Depuis je n'ai plus de nouvelles alors peut être ces problèmes ont été réglés. A voir.  top

...
chez moi sa fonctionne, club et/ou boutique ... même identifiant et donc code ... bon boulot au Team OttO ... et bien vu les boites 1/12 ...  Wink 

...
chez moi sa fonctionne, club et/ou boutique ... même identifiant et donc code ... bon boulot au Team OttO ... et bien vu les boites 1/12  ...  Wink [/quot

Manque plus que les boites 1/18 !!! Very Happy Laughing Very Happy

Pour la boutique faut se connecter indépendamment. Par contre une fois connecté tu peux aller de la boutique au Club sans avoir à se reconnecter et vice versa. Le tout c'est de prendre le même mot passe et le tour est joué.  top

midlum a écrit:
Pour la boutique faut se connecter indépendamment. Par contre une fois connecté tu peux aller de la boutique au Club sans avoir à se reconnecter et vice versa. Le tout c'est de prendre le même mot passe et le tour est joué.  top

...
oui plus facile a retenir pour nous les vieux ...  Laughing

midlum a écrit:

effectivement, le Club et la boutique se trouvent sur le même site maintenant mais pour des raisons légales, nous n'avons pas le droit d'associer des précommandes et des ventes en ligne. Ce sont des contraintes légales et techniques.

je dirais même très bien et en plus scoop Lancia et nissan  bravo bravo 
petit bémol bitdéfender (anti virus)  n'accepte pas votre page commande en ligne, moi je sais mais bon... mais les autres pas forcément bounce bounce

ironmarco a écrit:
je dirais même très bien et en plus scoop Lancia et nissan  bravo bravo 
petit bémol bitdéfender (anti virus)  n'accepte pas votre page commande en ligne, moi je sais mais bon... mais les autres pas forcément bounce bounce

...
pas de virus chez OttO ...  top ...

fabrice a écrit:

...

nonnon  C'est faux.... Le virus du 1/18ème te guette quand tu passes chez OttO.  oui  langue  langue

midlum a écrit:
fabrice a écrit:

...

nonnon  C'est faux.... Le virus du 1/18ème te guette quand tu passes chez OttO.  oui  langue  langue

oui mais alors la ... aucune protection possible ...

fabrice a écrit:
midlum a écrit:
fabrice a écrit:

...

oui mais alors la ... aucune protection possible ...

Et contre le virus du 1/12 ??? Y'à quoi ????

Première impression de la V3 :

Page d'accueil regroupant toutes les fonctionnalités nécessaires afin d'aller sur toutes les rubriques importantes d'OttO (Magasin, Club, SAV, etc...).  top 
Les nouveaux modèles sont bien représentés, chacun à tour de rôle et lorsqu'on clique dessus cela nous amène sur la fiche de la miniature où un petit résumé du modèle apparaît.  top

Ensuite, arrivent les modèles en précommande sur les deux prochains mois, et pareil en cliquant sur l'un d'eux, la rubrique des précommandes apparaît.  top

Tout en bas, il ne reste plus qu'à cliquer sur les modèles disponibles en boutique ( Very Happy ) et à voir la collection globale (mais marque par marque) des modèles reproduits par OttO. On voit même apparaître 2 nouvelles marques (Nissan et Lancia).  top

Petite remarque (juste pour dire !  ange ) : la liste des logos des marques aurait pu être classée par ordre alphabétique.  siffle  siffle  siffle 

Avis personnel : Ce site est très bien réalisé et très facile d'emploi (les onglets ne sont même pas nécessaires). Bref, un très bon travail du staff OttO.
Félicitations.  bravo  bravo  bravo

cette version est claire, précise et donne envie encore plus top 
Un grand merci à toute l’équipe   

merci pour ce nouveau site bien sympa , et que de scoop , lancia , nissan ...opel , ça annonce du rallye tout ça  Very Happy Very Happy Very Happy 

et    merci M. Otto 
Votre nouveau site est super  top 

Utilisé direct pour la pré-commande le l'Alpine

Encore  bravo  bravo  bravo à toute l'équipe

Tres sympa le nouveau site, c'est clair et fonctionnel :-)
Par contre il manque le logo Alpina dans les nouvelles marques ;-)

Avec mon téléphone c'est pas terrible j'attends de me retrouver avec un vrai PC pour donner mon avis. De plus j'ai l'impression qu'il manque des mini Alpine présenter.

Très bien le nouveau site mais en effet sur un téléphone c'est pas terrible (windows phone pour ma part)

Peut être une version mobile de prévu dans un futur proche ?

• Créer...