Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papache

[N°12] Sujet dédié aux "Scoops OttOmobile"

Messages recommandés

midlum a écrit:
collec29 a écrit:

la SM ???    prosterneprosterneprosterne

Par pour tout de suite. Pour info elle a pris du retard... Beaucoup de retard. Donc va falloir patienter un certain temps, pour ne pas dire un temps certain.

Oui au moins 2 ans déjà ; mais un jour elle sera mienne !

Salutations
ELV 2740

Invité
je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais est ce qu on sait deja quel modele de nissan vont etre reproduit ?

melissa 333 a écrit:
manu76 a écrit:
Ah,très bonne nouvelle pour l'Alpina

Ainsi que la golf  Country ! jap

Ah Ah ! une Golf Country Very Happy J'ai raté une scoop là ! C'est une bonne nouvelle top
C'est prévu pour quand ? décembre ? jap

cooper-seb a écrit:
pour le moment on en sait rien, même pas si c'est réellement ça.

D'accord, c'est juste une supputation d'un hypothétique modèle vert ! Smile

Dans mes messages précédents je parlais d'un modèle vert, rien à voir avec cette Golf... top

midlum a écrit:
Dans mes messages précédents je parlais d'un modèle vert, rien à voir avec cette Golf... top

On avance Very Happy

un modèle vert !!!! affraidaffraidaffraid , non pas une voiture écologique , c'est pas du tout dans la philosophie d'otto !!! LaughingLaughingLaughing

trêve de plaisanterie , beau scoop pour l'alpina b6 , ça fait pour l'instant 2 allemande et une française pour décembre top

merci pour toutes ces infos top

quant à la 1/12 , si c'est un modèle rallye ça va être chaud pour la CB !!! slip

yanoch48 a écrit:
un modèle vert !!!! affraidaffraidaffraid , non pas une voiture écologique , c'est pas du tout dans la philosophie d'otto !!! LaughingLaughingLaughing

trêve de plaisanterie , beau scoop pour l'alpina b6 , ça fait pour l'instant 2 allemande et une française pour décembre top

merci pour toutes ces infos top

quant à la 1/12 , si c'est un modèle rallye ça va être chaud pour la CB !!! slip

Décembre au complet. il n'y aura pas le modèle vert que je parlais en décembre. Pour la 1/12, on ne sait pas puisque Mr OttO a dit que c'est une surprise. Plus beaucoup de temps à attendre... Nous somme le 29 et les préco le 1. top

Mine75 a écrit:
melissa 333 a écrit:
manu76 a écrit:
Ah,très bonne nouvelle pour l'Alpina

Ainsi que la golf  Country ! jap

Ah Ah ! une Golf Country Very Happy J'ai raté une scoop là ! C'est une bonne nouvelle top
C'est prévu pour quand ? décembre ? jap

C'est un anglais qui demandait s'il y'aurait une reedition de la G60 et Mr. Otto a repondu qu'il y'aura bientot une Golf et qu'elle serait verte... Du coup j'ai fantasmé mrgreen

clap pour les 2, mais surtout la 1/12 love

j'espère juste que la plaque d'immat reprendra le défaut de fab avec les lettres collées au département "PU92", ce sera plus authentique Wink

bravo Sam top

PS: tu les suis à la trace pour voir ça en moins d'une heure ? LaughingLaughingLaughing

merci pour ces joli scoops ...la bmw alpina est très belle , mais pas dans mon thême

quant au gt turbo , il fallait bien que ça arrive , puis par la suite au 1/12 , un phase 1 Very HappyVery HappyVery Happy

Waaaaaa la GTT cheersbravobravoaffraid dans n' importe quelle couleur je prends! mais une blanche serait la bien venue! loveVery Happy

voila on boucle tout doucement l'année ... 2014 un excellent cru ... mais que nous réserve 2015 ??? .... surement du top de chez top ... mais, savourons le moment les amis ... le sapin de noël sera bien garni ... merci au Team OttO ...

fabrice a écrit:
voila on boucle tout doucement l'année ... 2014 un excellent cru ... mais que nous réserve 2015 ??? .... surement du top de chez top ... mais, savourons le moment les amis ... le sapin de noël sera bien garni ... merci au Team OttO ...

Où pas !

Salutations
ELV 2740

T'inquiète Raphael, la SM arrivera ... tout comme toi, je l'attend avec impatience ... mais nous serons récompenser, elle va être magnifique ...

c'est un gros gabarit cette SM ... donc un gros carton ... donc un autre gros sur-carton ... il faut revoir les containers ... et le bateau porte container ... élargir les voies navigables ... etc etc ... il y a du taff ... top

midlum a écrit:
SaMZ84 a écrit:
Vu sur facebook.....

Petite recherche sur Google et j'ai eu un résultat.  Very Happy

La future otto 1/12 !!!

Ça donne ceci....

En couleur c'est mieux....

Yesssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle! bravoprosterneclapslip

EDIT charal : Suppression des photos dans la citation.

A souhaiter qu'elle soit programmée pour 2015, certes la patience est la vertu du collectionneur : mais là je dois avouer que M. OttO nous a tellement fait saliver pendant près de deux ans avec cette superbe SM que l'attente est une torture ! Alors SVP M. OttO bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce vivement que je puisse manifester ma joie

Salutations
ELV 2740

cooper-seb a écrit:
elle n'est plus comme ça , elle est brun/doré.
dommage d'ailleurs car ce vert était superbe

Merci pour ces photos , mais c'est cruel diablotin ! Quant à la teinte, il est possible que cela change encore ; pour ma part j'aimerais bien un Brun Roquebrune, un Feuille Dorée voir un Or de Simiane ou un Blanc Meije.

Salutations
ELV 2740

pour GT

MR OTTO merci merci merci merci merci merci  merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
et encore merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

que dire de plus.... bravocheersjocolorjocolorbravoclapclapslipslipbravocheersbravobravohurlebuzzslipslip

je sais plus quoi  

Bon je suis HS ( je m'en excuse) je sais mais LA .... vu que j'ai la 1/1 dans le garage c'est vraiment SUPER

vivement NOEL

Bizarre que l'Alpina soit sur la gamme BMW*, car il me semble qu'Alpina était un constructeur indépendant. scratch

* : aussi bien sur le forum, que sur le site OttO. Very Happy

Arnage200 a écrit:
Bizarre que l'Alpina soit sur la gamme BMW*, car il me semble qu'Alpina était un constructeur indépendant. scratch

* : aussi bien sur le forum, que sur le site OttO. Very Happy
Pour notre part, on s’aligne au site OttO Smile

1/12ème

G015 - Renault 5 GTT (Bientôt disponible en réservation sur le site OttO)

• Créer...