Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papache

[N°12] Sujet dédié aux "Scoops OttOmobile"

Messages recommandés

Plus les scoops tombent et plus de fais d'économies... LaughingLaughingLaughing
Sympa le scoop Fiat, très bon choix à mon goût,par contre la couleur est elle,à mon goût,une faute de goût... Very HappyVery HappyVery Happy Un beau jaune ou un beau rouge aurait mis la mini plus en valeur.

Samir a écrit:
De beaux scoops, il y en a pour tout le monde mais personnellement, pour le mois de novembre, seule l'A 110 1600 S finira dans ma vitrine. top

Voilà un mois bien chargé en nouveautés clap .
Je compte réserver l'Alpine également pour ce mois-ci, heureusement qu'il n'y a pas de Renault, le choix aurait été crucial Laughing

kincemaz a écrit:
Plus les scoops tombent et plus de fais d'économies... LaughingLaughingLaughing
Sympa le scoop Fiat, très bon choix à mon goût,par contre la couleur est elle,à mon goût,une faute de goût... Very HappyVery HappyVery Happy  Un beau jaune ou un beau rouge aurait mis la mini plus en valeur.

Vu le nombre de miniatures de Novembre, il va falloir faire des choix....donc je ne prendrai peut-être pas la XM Phase2 déjà sortie en rouge en Multimédia... pour le superbe Coupé FIAT, je vais peut-être attendre qu'il sorte en jaune dans une autre version....je suis un peu déçu par ce bleu....le jaune me semble beaucoup plus répandu....quant à la MURENA en rouge, je l'aurais prise si je n'avais pas la bleue...et l'AUDI Quattro S1 n'est vraiment pas dans mon thème....

Mr OttO a écrit:
elxianwrc a écrit:
Savez-vous si ce pré-commande, vous obtiendrez quelque chose de Fiat et Opel?

Genre ça??

Merci Mr OttO. Et ce Opel? mrgreen

Dans Google Pour image quand tu tapes fiat coupe turbo 20v, presque que du bleu ^^

pg33 a écrit:
Et le scoop de la SM 1/12 annoncée depuis ..... ouh  .....!? non

Nous la verrons peut-être une troisième fois au salon de Nuremberg (du 28 janv. au 02 fév. 2015) dans une nouvelle teinte pfffpfffpfff ; mais j'espère avoir une surprise bouncebouncebounce pour décembre de la part de l'équipe OttO prosterneprosterneprosterne !

Salutations
ELV 2740

Mr OttO a écrit:
yanoch48 a écrit:
6 otto en novembre scratch , somme nous pas en train de repartir vers des retard , et que toutes ne puisse pas être fabriqué à temps Rolling Eyes ...

je l'espère pas ange

en tout cas en voilà une qui ne trainera pas au magasin , du moins je le pense , sympa cette xm top

merci pour tous les scoops de la journée jap

pour le moment nous sommes dans les temps...

Et nous avec cette opulence de nouveauté, comment faire un choix parmi toutes ces merveilles ?
A je sais, il y a un problème de nombre, 6 cela fait beaucoup pour un mois ! Very Happy
Beaucoup de roro ... Embarassed donc va falloir faire un choix

Joli cette Fiat mais pas mon thème que j'ai déjà tant transgressé....  

J'aime bien cette XM, d'ailleurs je la préfère de cette couleur. Dommage que j'ai déjà la Multimédia, sinon je l'aurai prise. Mais j'arrête les doublons, c'est pour ça que je ne prendrai pas non plus la Talbot-Matra Murena. top

de très beau scoop, un grand merci a la team Otto pour ces news.
mais malheureusement il va falloir faire un choix

yanoch48 a écrit:
merci pour le scoop , très joli modèle et très jolie couleur ...j'espère que les collectionneurs italien seront de la partie japjapjap

elle colle complètement à l'esprit ottomobile , et elle a l'air superbement réalisé

comme samuel pas pour moi

Es-tu sûr Yannick

décembre va faire comme novembre pour moi... rien au début, pas de modèles pour moi.... et PAF! les deux derniers scoops cliiiic panier... à suivre

Je vous la laisse! pas pour bibi Laughing j' aurai préféré une tite 300 sl pagode !

f512m a écrit:
Je vous la laisse!  pas pour bibi Laughing j' aurai préféré une tite 300 sl pagode !

Norev vient de sortir la 230 SL PAGODE ^^

kincemaz a écrit:
Qu'est ce que je fais comme économies ces derniers temps !!! LaughingLaughingLaughing

Jusqu'à septembre pas trop, mais après je dois dire que je ne vais pas me prendre la tête pour choisir.

idem pour moi, elle me plait mais je ferai en fonction des sorties donc je ne m'avance pas mais elle me fait de l'oeil...

Mine75 a écrit:
J'avoue que je ne suis pas insensible à ce coupé 280 love

Moi non plus lol, je trouve qu'elle degage beaucoup de classe  :-)

midlum a écrit:
kincemaz a écrit:
Qu'est ce que je fais comme économies ces derniers temps !!! LaughingLaughingLaughing

Jusqu'à septembre pas trop, mais après je dois dire que je ne vais pas me prendre la tête pour choisir.

Le problème est que je me réserve pour la SM 1/12 en deux exemplaires et ne sachant pas du tout quand elle va sortir (?) je ne voudrais surtout pas qu'elle me passe sous le nez ! Mais je ne saurai pas résister à la XM.

Salutations
ELV 2740

DD31 a écrit:
yanoch48 a écrit:
merci pour le scoop , très joli modèle et très jolie couleur ...j'espère que les collectionneurs italien seront de la partie japjapjap

elle colle complètement à l'esprit ottomobile , et elle a l'air superbement réalisé

comme samuel pas pour moi

Es-tu sûr Yannick

tout à fait sûr , j'ai bien fait l'impasse sur la golf rallye qui arrive Very HappyVery HappyVery Happy

sinon jolie scoop de la mercedes 280 ce un jolie modèle

Jolie étoile mais j'ai mal du en rouge. J'ai connu ce modèle dans un joli bleu glacier.

le coloris n'est pas commun sur ce modèle, ça change des éternels gris, noir, bleu, perso j'aime bien, peut-être la première Merco de ma collection... 8)

• Créer...