dom911 0 Posté(e) le 10 février 2011 Salut les copains Ce samedi 12/2/2011 un peu d'usure de pneus est prévue à ClastresLa mégane avec Dom y seront SDS possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ca se trouve ou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Près de St Quentin (02) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 10 février 2011 Tu va t'entrainer sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 10 février 2011 pourquoi il annonce de la pluie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 10 février 2011 Matin très nuageux, l'après midi pluie.http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-clastres-19248-2.php?param=temps&zoom=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ouai Mario Mégane c'est traction et puis vous allez pas me foutre le chien Il fera beau dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 10 février 2011 dom911 a écrit:Ouai Mario Mégane c'est traction et puis vous allez pas me foutre le chien Il fera beau dans ma tête C'est le principal Amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 12 février 2011 Voilà je suis rentré tout entier et MRS aussi Petit circuit énormément des virages serrés Vivement Spa et Folembray + de vitesse + de copains ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 14 février 2011 dom911 a écrit:Voilà je suis rentré tout entier et MRS aussi Petit circuit énormément des virages serrés Vivement Spa et Folembray + de vitesse + de copains .....Exact..... A Folembray dans la ligne droite en descente, les propriétaires ayant des turbo atteignaient le 200 ....... Je pense que tu devras pas etre loin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites