machin 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonsoir à tous,j'aurai besoin de renseignements au sujet du démontage de la wastegate sur une Porsche 964 Turbo.Quelqu'un l'aurait-il déjà fait? Est-ce compliquer?Combien de temps faut-il pour le faire? Cela nécesite-t-il des outils particuliers?En vous remerciant d'avance pour vos réponses!Bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYLSAN 0 Posté(e) le 1 février 2011 Pas compliqué mais physique...demonter ça va (attention de ne pas tout prendre dans le nez lorsque le ressort se detend)mais pour remonter .il faut comprimer le ressort pour serrer les les ecrous et ce n'est pas de la tartre : il vaut mieux être 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machin 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci pour ta réponse BYLSAN!Et la membrane se change sans trop de problème?Et c'est facilement accessible depuis le dessous du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYLSAN 0 Posté(e) le 1 février 2011 machin a écrit:Merci pour ta réponse BYLSAN!Et la membrane se change sans trop de problème?Et c'est facilement accessible depuis le dessous du moteur?Oui je crois que le changement de membrane n'est pas bien difficile...et ça se fait par en dessous (J'ai eu une 965 et 2 fois la membrane HS...ça coupe a 3000/4000 tr environ ??).!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machin 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui tout à fait! à 3500tr, ça coupe net! ma membrane doit être défectueuse!Merci encore pour ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites