Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis2111

964 C2 Cab from Hollande : avis demandé

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai trouvé un vehicule sur le coincoin pour lequel je voudrais avoir vorte avis/questions à poser etc.
Le prix est bas, l'entretien est réalisé chze Porsche, toutes factures dispo, voici la CG et le lien.



964 C2 Cab Lot from Hollande

Votre avis m'interesse fortement. Merci!
Je pars demain matin la voir.
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déjà 287cv c'est pas possible , une 964 fait 250 bourrins

Pour le kilométrage y a pas de problème si elle a été bien entretenue

Vérifie que l'embrayage est été changé , l'état des amortos , s'il n'y a pas de fuite d'huile suspecte , les traces de rouille , voir si elle n'a pas était accidenté ( état des longerons )

Le mécanisme de la capote car ca coûte un bras chez porsche

Après fait toi accompagner par une personne qui connait les 911 et surtout ne t"emballe pas pour l'achat prend le temps de la réflexion

On achète pas un prix , parfois vaut mieux mettre quelques euros de plus et avoir une voiture bien entretenue

Bonne recherche , c'est le meilleur moment dans l'acquisition d'une Porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de se faire une idée.

Le prix est en adéquation avec le kilométrage.

En complément des sages remarques de Riton, quel sont les travaux déjà réalisés?

En tout état de cause, prend ton temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je sais c'est qu'en hollande les porsches sont à prix très correct mais lorsqu'elle sont accidentées , c'est le sahara des infos.....concernant les documents là je ne souviens plus de la procédure donc joker... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut A tous,
merci pour vos conseils, j'en tiens compte. je n'ai pas acheté, je pense que vous allez comprendre pourquoi.

Principalement car elle n'a pas de dossier (tres incomplet), un dernier entretien a mi 2009... un roulage aleatoire, un etat des longerons qui semblent indiquer un crash, un etat interieur exterieur incompatible avec l'idee que je me fais d'une auto...

Je vous laisse juge...

964 C2

Je continue ma recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RITON 993 a écrit:
Bon déjà 287cv c'est pas possible , une 964 fait 250 bourrins

Pour le kilométrage y a pas de problème si elle a été bien entretenue

Vérifie que l'embrayage est été changé , l'état des amortos , s'il n'y a pas de fuite d'huile suspecte , les traces de rouille , voir si elle n'a pas était accidenté ( état des longerons )

Le mécanisme de la capote car ca coûte un bras chez porsche

Après fait toi accompagner par une personne qui connait les 911 et surtout ne t"emballe pas pour l'achat prend le temps de la réflexion

On achète pas un prix , parfois vaut mieux mettre quelques euros de plus et avoir une voiture bien entretenue

Bonne recherche , c'est le meilleur moment dans l'acquisition d'une Porsche


Je ne voudrais pas passer pour un emmerdeur, mais vu que 1HP=736W si la CG indique 184 kW ça fait bien 250 HP (184/0.736)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...