Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour à tous.. Dans le cadre des 12000 ULTIMATE au mois de Juillet je recherche 2 mécaniciens pour l'assistance. du 09 au 24 JuilletTout le rallye vous est offert ... en contre partie vous assurez l'assistance technique et mécanique à bord de notre véhicule assistance.Il faut venir avec vos outils (comme tout bon chirurgien !) Il faut être qualifié pour intervenir sur Ferrari, Porsche, Aston Martin et autres belles GT ...Contactez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut,Bon courage dans ta recherche, sache que pour intervenir sur ce genre de voitures, il te faudra sans aucun doute un camion d'assistance équipé d'un plateau.Le bricolage sur le bord de la route n'est pas envisageable sur ce type de véhicule.Il faut aussi les fiches pour les diagnostique et un PC, quelques pièces élémentaires et là,...Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut Ludobelge,Merci pour tes commentaires.Juste une assistance petit dépannage... Sinon remorquage à la ville la plus proche...Mais j'attends les propositions de ceux que cela intéresse, ils pourront apporter des soutions avec leur participation.L'idée étant de ne pas laisser un participant seul abandonné au bord de la route.On ne peut prévoir des pièces et des valises électronique pour tout le monde malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 déjà une assistance en essence , puis en pneus , voir même en jante est le minimum je pense.si tu veux des conseils pour ton assistance n hésite pas a me contacter ( j en ai fait en rallye sur mitsu EVO )j aurais bien aime proposer mes services pour venir mais bon madame va pas être d accord ( et oui il y a des travaux a faire a la maison )mais pour les conseils , le choix du matériel, etc .... n hesite pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est trés sympa à toi JCS....Effectivement certain participant en monte pneu ULTRA spéciale pourront laisser 1 exempaire de rechange.Pour l essence il y en aura aussi, mais l'itinéraire confirmé en Mars est bien desservit en stations.De lhuile et liquide de refroidissement au cas ou...Enfin tout ce qu il faut de débrouille et de petits matériels pour un dépannage rapide...C'est souvent des petites pannes stupides qui nous empoisonnent la vie.Sinon remorquage de l'équipage dans la ville la plus proche et "civilisée" Une chose est sûre...aucun équipage ne sera abandonné au bord de la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 toujours avoir de l essence, suivant l altitude , la temperature exterieur tu consomme plus ou moins, et les conducteurs habitué a une consomation sont vite surpris.par experience je peux le dire m ayant deja fait avoirpense aussi a demander que les plaquettes de frein soit changé avant depart, et controle des disques obligatoire, concernant un exemplaire de rechange , pas beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Il est demandé à chaque participants de passer sa voiture pour une grosse révisionHuile + filtreFiltre airDisque et plaquettes, flexibles et liquideDirection assistéePneus neufsAmortisseurs et soufflets de cardanBoite ampoulesVérification de roue de secours et cricEssuie glace et liquide...Et distribution pour ceux qui en sont proches !!!Ensuite je fais confiance à des gens comme toi et les 2 sorciers qui viendront avec nous pour penser à l'impensable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 si tu veux une base arrière pour t aider si vous avez des problèmes sur le parcours on peut voir cela ensemble.envois de pièces, rapatriement de voitures, recherche de solutions, ETC ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 A reflechir effectivement...Peux tu me laisser tes coordonnées perso par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour à tous !!!la reconnaissance des 12000 Ultimate Wikango 2011 s'est trés bien passéeRetrouvez toutes les vidéos de la reconnaissance vécue jour par jour sur notre chaine Internet Youtube 12000 Ultimate TVhttps://www.youtube.com/user/12000ultimateAinsi que toutes les photos officielles sur notre page photos Flickrhttp://www.flickr.com/photos/12000_ultimateNous avons également une page Facebook officiellehttp://www.facebook.com/pages/12000-Ultimate/178176468866910Et bien sûr notre site Internet pour suivre toute l'actualité du Rallye 12000 Ultimate Wikango 2011http://www.12000-ultimate.comNous vous remercions pour votre soutien, n'hésitez pas à nous contacter si vous désirez vous aussi participer à cette magnifique aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 cette "aventure" elle est juste Magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites