Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dehay-ed

sieges sport 993

Messages recommandés

Je sais pas facile mais bon on ne sait jamais : donc je recherche des siéges sport de 993 l'ideal en noir coque carbone sinon autre que je peux faire teinter en noir....j'en ai trouvé des impeccables mais à 5400 euros faut oser.....et rêver pour le vendeur.Ah oui je peux aussi faiure un echange avec mes confort full elec plus soulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang sieur Eric cela fait un moment que tu recherche ce type d'objet non ? et dire que j'en ai une paire qui dort dans mon garage c'est bête Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejanté13 a écrit:
Bon sang sieur Eric cela fait un moment que tu recherche ce type d'objet non ? et dire que j'en ai une paire qui dort dans mon garage c'est bête Very Happy .
salut Patrick si ça dort tu peux me les vendre je te les revends dés ke tu ne veux plus de tes sieges actuels...je pe même te prêter mes confort full elec et chauffant (nécessaires dans le sud,on sait que vous n'avez pas l'habitude et cet hiver est rudei Smile j'en ai trouvé quelques uns sur les deux derniéres années mais pas le budget quand ils se présentaient et aujourd'hui j'ai un budget vu que je refais la 993 au lieu de la vendre...mais bon j'en trouverai faut juste être patient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejanté13 a écrit:
Bon sang sieur Eric cela fait un moment que tu recherche ce type d'objet non ? et dire que j'en ai une paire qui dort dans mon garage c'est bête Very Happy .

j'ai l'adresse ...


seulement en MP LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut nico ,avec tout ce que je lui fait ,il ne lui manquera plus rien en option......je te dis pas le prix de revient ,maman va crier à la note finale mais bon j'ai fait le choix de la garder donc (je parle de la porsche hein..)donc autant la rendre la plus parfaite possible du moins je l'espére ,on verra àa dans un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dehay-ed a écrit:
Salut nico ,avec tout ce que je lui fait ,il ne lui manquera plus rien en option......je te dis pas le prix de revient ,maman va crier à la note finale mais bon j'ai fait le choix de la garder donc (je parle de la porsche hein..)donc autant la rendre la plus parfaite possible du moins je l'espére ,on verra àa dans un mois.


don c, on attend avec impatience de revoir ta belle avec un peu plus de 29C sur ses belles formes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dehay-ed a écrit:
Trouve il ne lui manque plus rien..


Cool, reste plus qu'à attendre et ce n'est pas le plus facile!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...