Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Dans le projet de restauration vers l'origine de ma 911, je souhaiterai remplacer les panneaux de porte Almeras en carbone que j'ai par des panneaux en cuir.Mais avant tout achat, je voulais savoir si il y avait une différence entre des panneaux de porte d'un targa et d'un coupé? sachant que je possède une targa de 1977 et que j'ai en vu des panneaux de porte d'une SCMerc i d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut Antony,Les panneaux sont les memes Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 merci pour la bonne nouvelle, je vais donc pouvoir continuer de refaire une santé à ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Si tu cherches des panneaux de porte, j en ai, des noirs en cuir avec les acoudoirs, les bacs et les commandes de portes.On ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Cela pourrait m'interresser, je t'envoi un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites