Bob_wallace1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Une super matinée bien accompagnée aussi bien en terme de personne que d'auto. Comme on était plus ou moins pris par le temps suite à un léger détour organisé de main de maitre par Samuel (ceci dit c'est toujours un plaisir de rouler avec de si belles grenouilles), on a quand même réussi à faire quelques photos. Antoine promis on remet ca dès que possible et surtout on trouve un bon petit rond point pour des photos en mouvements dignes de ce nom (je ne suis pas satisfait du rendu de celle qu'on a fait en partant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
at59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci Edouard, ce sont de superbes photos!!!!!! J'ai vraiment hâte de voir le reste Du travail d'orfèvre!!!!!Et quand tu veux pour une autre séance, ce sera avec plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tes photos semblent être de mieux en mieux Edouard, super boulot comme d'hab'. Faut reconnaitre que le modèle s'y prête plutôt bien, tu rentres dans ce petit monde de passionnés par la grande porte Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Quel talent!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
at59 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Samuel911 a écrit:Tes photos semblent être de mieux en mieux Edouard, super boulot comme d'hab'. Faut reconnaitre que le modèle s'y prête plutôt bien, tu rentres dans ce petit monde de passionnés par la grande porte Antoine. C'est vrai que plus je la regarde, plus je l'aime cette cocotte. Mais pour les photos tout le mérite revient à Edouard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Antoine, content qu'elles te plaisent, on remet ca dès que possible pour compléter cette séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 +1 vraiment magnifique tes photos edouard et belle grenouille antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est vrai que ce sont de très belles photos, et une belle voiture en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Très beau shooting edouardMa preferee : celle de 3/4 arr avec le reflet dans la flaque d' eau !Continue dans cette voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 nico059 a écrit:Très beau shooting edouardMa preferee : celle de 3/4 arr avec le reflet dans la flaque d' eau !Continue dans cette voie...+1c'est certainement une des plus belles... même qu'on peut y lire le reflet de l'immatriculation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Toutes les photos sont superbe mais j'ai une préfèrence aussi pour celle avec les flaques.Bravo Edouard !!!Antoine, tu as une voiture que j'adore par sa configuration et sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci à vous ebrie : effectivement on voit le reflet, je l'ai flouté le plus possible. Je ne pouvais pas mettre un cache blanc ca se serait vu, ca aurait fait rajouté . Et je ne vous cache pas que je voulais la mettre parce que c'est aussi ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
at59 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 thierry993S a écrit:Toutes les photos sont superbe mais j'ai une préfèrence aussi pour celle avec les flaques.Bravo Edouard !!!Antoine, tu as une voiture que j'adore par sa configuration et sa couleur. Merci Thierry, moi aussi je l'adore, elle m'apaise cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Beau boulot Edouard ;-)Et très belle auto également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm@rc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 superbes photos pour un beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera621 0 Posté(e) le 21 février 2011 Superbe photo ce sont quelles jantes svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera621 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm@rc 0 Posté(e) le 25 février 2011 Hello,Je ne suis pas expert mais, si ce ne sont pas des originales, peut être des Keskin KT2 Cup?Vraiment une très belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera621 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'ai bien pensé à des jantes Keskin mais sur les photos ont voit une différence significative sur les jantes avant. le cerclage chromé est moins profond que l'arrière.je cherche le même montage . les jantes KESKIN ont tous le même type de cercle (avant et arrière de la même profondeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 25 février 2011 Moi je possède ces jantes là, ce sont des jantes de marque RH 3 parties achetées chez Auto Sport Willy à MOUSCRON : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm@rc 0 Posté(e) le 25 février 2011 je voulais justement te poser la question sur passion-pma, antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 25 février 2011 jm@rc a écrit:je voulais justement te poser la question sur passion-pma, antoine Bon bah c'est plus la peine Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites