Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace1

[Shooting] Porsche 993 Carrera 2 kit RS

Messages recommandés

Une super matinée bien accompagnée aussi bien en terme de personne que d'auto.

Comme on était plus ou moins pris par le temps suite à un léger détour organisé de main de maitre par Samuel Laughing (ceci dit c'est toujours un plaisir de rouler avec de si belles grenouilles), on a quand même réussi à faire quelques photos.

Antoine promis on remet ca dès que possible et surtout on trouve un bon petit rond point pour des photos en mouvements dignes de ce nom Twisted Evil (je ne suis pas satisfait du rendu de celle qu'on a fait en partant)

Merci Edouard, ce sont de superbes photos!!!!!! J'ai vraiment hâte de voir le reste Very HappyVery Happy
Du travail d'orfèvre!!!!!
Et quand tu veux pour une autre séance, ce sera avec plaisir.....

Tes photos semblent être de mieux en mieux Edouard, super boulot comme d'hab'. king

Faut reconnaitre que le modèle s'y prête plutôt bien, tu rentres dans ce petit monde de passionnés par la grande porte Antoine. cheers

Samuel911 a écrit:
Tes photos semblent être de mieux en mieux Edouard, super boulot comme d'hab'. king

Faut reconnaitre que le modèle s'y prête plutôt bien, tu rentres dans ce petit monde de passionnés par la grande porte Antoine. cheers

C'est vrai que plus je la regarde, plus je l'aime cette cocotte. Mais pour les photos tout le mérite revient à Edouard.

Très beau shooting edouard
Ma preferee : celle de 3/4 arr avec le reflet dans la flaque d' eau !
Continue dans cette voie...

nico059 a écrit:
Très beau shooting edouard
Ma preferee : celle de 3/4 arr avec le reflet dans la flaque d' eau !
Continue dans cette voie...

+1
c'est certainement une des plus belles... même qu'on peut y lire le reflet de l'immatriculation !!!

Toutes les photos sont superbe mais j'ai une préfèrence aussi pour celle avec les flaques.
Bravo Edouard !!!
Antoine, tu as une voiture que j'adore par sa configuration et sa couleur. bounce

Merci à vous Wink

ebrie : effectivement on voit le reflet, je l'ai flouté le plus possible. Je ne pouvais pas mettre un cache blanc ca se serait vu, ca aurait fait rajouté Neutral . Et je ne vous cache pas que je voulais la mettre parce que c'est aussi ma préférée Twisted Evil

thierry993S a écrit:
Toutes les photos sont superbe mais j'ai une préfèrence aussi pour celle avec les flaques.
Bravo Edouard !!!
Antoine, tu as une voiture que j'adore par sa configuration et sa couleur. bounce

cheers Merci Thierry, moi aussi je l'adore, elle m'apaise cette auto cheers

Invité
Beau boulot Edouard ;-)
Et très belle auto également

Hello,

Je ne suis pas expert mais, si ce ne sont pas des originales, peut être des Keskin KT2 Cup?

Vraiment une très belle voiture!

J'ai bien pensé à des jantes Keskin mais sur les photos ont voit une différence significative sur les jantes avant.
le cerclage chromé est moins profond que l'arrière.
je cherche le même montage . les jantes KESKIN ont tous le même type de cercle (avant et arrière de la même profondeur)

Moi je possède ces jantes là, ce sont des jantes de marque RH 3 parties achetées chez Auto Sport Willy à MOUSCRON :

je voulais justement te poser la question sur passion-pma, antoine Wink

jm@rc a écrit:
je voulais justement te poser la question sur passion-pma, antoine Wink

Bon bah c'est plus la peine Wink Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas Exclamation

• Créer...