chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai pris mon APN un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sympa :-) encore encore :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Chris merde ... à quoi ça sert que je me décarcasse de faire briller la titine, si c'est pour sortir ton APN une fois que je sois parti ? Bon t'es pardonné, mais c'est bien parce que t'as ramené des petits pains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super matinée, merci pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
at59 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'était vraiment très sympa, merci à tous et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sam, Je ferais mieux a la prochaine mensuelle mais il reste les photos de nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sympa les photos, il y a des nouveaux cayenne sur le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ben ouais loic, et en + un hybride blanc de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah mince, j'ai encore loupé une bien belle mensuelle, vivement le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ma modeste contribution...ben j'ai modifié l'herbergement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 chris Administrateur a écrit:Ben ouais loic, et en + un hybride blanc de toute beauté Superbe en effet Par contre Benoit ton lien imagebam est un peu limite lorsque l'on affiche tes photos, j'espère que tes petits bouts ne sont derriere toi Bonne soiréeDanièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super photos ....... Très bonne journée......... avec le soleil en prime..... ENCORE ENCORE ENCORE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 désolé, j'ai pas fait attention sur la mention en dessous au moment de l'enregistrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est sam qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci pour l'accueil de ce matin...Désolé la GT3 était sale Le second effet kiss cool du noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Benoit a écrit:ma modeste contribution...ben j'ai modifié l'herbergement J'adore l'arrière de la 964 ..... Superbe Benoit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mdr, m'en parles pas Chris !J'ai l'habitude des grosses fesses ... avec la Turbo je précise ! Merci Benoit, t'as assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'étais en train de les remplacer !!merci M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 As quand meme ta pensée à nous..... Merci Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 La 993 bleu me semble sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Me.de, Benoit a changé son lien sur ses photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Matinée fort sympathique avec des passionnées, j'ai fait quelques photos mais après on a du mettre en route pour faire un petit shooting de la 993 bleu riviera. Samuel ta Porsche est toujours aussi belle et ta ligne... tu nous as fait de jolis retour de flamme sur le retour Les photos en dynamique arriveront après, mais je suis déçu du résultat, on s'organisera ca un de ces quatre avec Antoine et Julien (avis aux amateurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut Bob_wallace,superbes photo de ma GT3 noire Matte.....Une de plus dans mon book. MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 De rien c'est toujours un plaisir, je me serai bien attardé dessus mais on avait prévu une séance photo de la bleu riviera d'Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bob_wallace a écrit:Samuel ta Porsche est toujours aussi belle et ta ligne... tu nous as fait de jolis retour de flamme sur le retour Merci Edouard. Oui, il parait que côté WG on peut faire des grillades avec les flammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Super photo...je te demanderais à l'occasion qq conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci Benoit pour avoir re-héberger tes photos cela fait plus serieux Bob tes photos sont superbes comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Samuel911 a écrit:Bob_wallace a écrit:Samuel ta Porsche est toujours aussi belle et ta ligne... tu nous as fait de jolis retour de flamme sur le retour Merci Edouard. Oui, il parait que côté WG on peut faire des grillades avec les flammes ! Je te le fais pas dire, un bon petit chamallow grillé Aucun soucis Benoit, j'aime partager ma passion Merci Tatie, on fait ce qu'on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Sur la route à de la mensuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci pour les photos les copains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pour les membres du forum,voici quelques photos prises de vos belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 A qui est la 924 blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 janvier 2011 Magnifique photos edouard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Sympas tes photos edouard...quand tu veux pour prendre la mienne en dynamique !!! (qd je suis dedans, je n'y arrive pas )voici ma contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Superbes photos de vous tous..Sympa de récupérer ce genre de petits souvenirs et témoignages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Superbes photos,elles me paraissent presque plus belles,merci de nous faire rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
at59 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Nico, merci pour les photos Une bien belle contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 at59 a écrit:Nico, merci pour les photos Une bien belle contribution +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Quand tu veux Nico, merci pour la photo je me trouve vachement bien sur celle là. Pour une fois que le "photographe" est en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 contribution modeste aux vus des différents reportages photographiques ou le niveau est très élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 José a écrit:at59 a écrit:Nico, merci pour les photos Une bien belle contribution +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bob_wallace a écrit:Quand tu veux Nico, merci pour la photo je me trouve vachement bien sur celle là. Pour une fois que le "photographe" est en photo C'est pour ça que je l'ai fait, on ne te voit jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ]suite de photos prises ce dimanche,bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 janvier 2011 Nico trop fort , vraiment sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci à tous pour les tofs,C'est cool de pouvoir penser à ces bons moments passés ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Hein je n'ai même pas de photos de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 dom911 a écrit:Hein je n'ai même pas de photos de la mienne Cherche bien Dom ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites