Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe_autos1

Belle 997 d'origine, budget 45000 Euros maxi ...

Messages recommandés

Salut.

Un ami cherche une belle 997 coupé full origine sans kit tuning, de couleur noire ou grise, intérieur cuir noir, avec gps, carnet, historique limpide, et idéalement moins de 100 000 kms.

Budget 45000 Euros maxi.

Si vous avez n'hésitez pas à me contacter.

On est même prêts à aller la chercher en Allemagne si vous avez de bonnes adresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce budget, çà va pas être simple....

Pour 6K€ de +, je peux lui proposer une trés belle 997 cab de 2005, 62000 km, Bleue, capote et intérieur bleu métropole, jtes 18, GPS, régulateur, entretien 100% Porsche, révisée en CP 01/2011, grantit 1 an.

Pour environ 10K€ de +, 997 4S de 2007 : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=187958179

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe_autos a écrit:
Butzi: Il ne veut pas de cab, trouve la même en configuration coupé stp et il signe de suite, surtout avec une garantie!


Dis lui de m'envyer en MP son cahier des charges et le budget (Je me répete...mais 45K€, c'est pas dans mes cordes...)

A+
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe_autos a écrit:
chris Administrateur a écrit:
Christophe, il y a une belle 97 noir full chez madou par contre je me souviens + du prix


madou? scratch


Ben oui, Laurent Madou, après avoir eu un atelier du coté d' Arras, il s'est installé dans les anciens Ets Verbaere (Ferrari). C'est d'ailleurs un ancien mécano de chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...