Combidax1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour,Je viens de remplacer un kit de sur tapis neuf sur ma 64 et j'ai une tête de boulon 6 pans creux (BTR) qui s'est arrondie et impossible de la débloquer et la dévisserDu coup je ne peux pas poser la patte de fixation du tapis Help que faireune idée une technique ???Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Arrives tu à l'attraper avec une pince étau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 non difficile le rail ne permet pas de passer la tête de la pinceen + le boulon doit être souké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Arrives tu à passer un foret pour percer la tete puis extracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 janvier 2011 Comme le dit sylvain, la seule solution c'est de percer le boulon et ensuite extracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Un petit burin bien tailler et un coup de marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 le problème est le siège gêne pour passer la perceuse le cuir risque de ne pas apprécier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai peut etre une autre solution ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Est-il possible de sortir le siège de la voiture sans enlever le rail inférieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui je pense que le rail se fixe avec deux vis "btr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites