Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 bonjour je cherche d'occase des sorties inox ( 2*61 mm ) pour mettre sur ma 964 turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je n' en ai jamais vu sur une 965 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 phildre a écrit:je n' en ai jamais vu sur une 965 ... sur les vrai turbo s leichtbau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui , effectivement ... mais sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'en ai sur la mienne. Et je ne suis pas le seul ici à en avoir, je connais une belle 3L6 jaune qui en a également (option usine).Bon courage pour en trouver d'occas' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 j'en ai loupé en juillet sur le bon coin a 150 euros. Les boules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 samuel , t'as une photo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pas de pb, j'y regarde ce soir. Sinon, tu peux aller voir sur le 911.net, j'avais fait un sujet complet sur la réalisation de mon échappement inox sur mesure (au mois de Juin 2010 de mémoire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites