koalableu2 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour à tous.J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et que le Père Noël a été généreux.Perso, iil m'a apporté une superbe 964 RS Autoart.Elle se fait aussi en vert menthe, en blanc et en fuschia.Va falloir pousser les murs, j'ai plus de place… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Un peu chère à mon gout Mais de la couleur de ta grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je me la suis offerte aussi ce week-end , pareil en rouge !!! J'avoue que c'est chéro !!!J'ai hésité en blanc et aussi avec la 3.0 turbo marron ou grise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui elle est magnifique et la qualité est vraiment d'un haut niveau...mais ils commencent à péter un peu les plombs dans les prix... Mais elle ne devrait pas tarder à rejoindre ma petite collection ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites