chris Administrateur 1 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ca avait l'air bien sympatique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Sympathique et fatiguant vu la photo sur le lit....Merci de nous faire partager ce petit week-end pour ceux qui n'ont pu se déplacer avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je vois que vous avez passé un bon p'tit week-end.Il est sympa le bonhomme de neige sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 L'hotel :Le vendredi soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 vraiment belle photos....... Mais ce n'ai que partie remise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 kalou a écrit:vraiment belle photos....... Mais ce n'ai que partie remise....Pour nous biensur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Samedi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand20 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 superbe les photos (comme d'habitude...)à mon tour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand20 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 y sont beaux les alsaciens de ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 décembre 2010 Terrible bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut les gars,je viens de revenir on a les mêmes photos mais malheureusement sans vous ,j'ai cru vous croiser sur le retour alors que j'arrivais mais non,je ne sais pas vous,je n'ai pas encore lu le reste de l'aventure mais la route bonjour surtout si vous êtes passés par la belgique comme moi pour venir,j'étais heureux d'être en cayenne (hein loic) avec des pneus neufs...il faudra recommencer mais avec la route des vins,j'ai fait colmar et kaysenberg tres sympa aussi et ces vignes plantées à même les collines ........magnifique.a plus eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Et non ,nous sommes repassés par la France = peu de problèmeMerci à Loïc et Gaëlle de nous avoir prévenue des mauvaises conditions climatiques de la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 en effet que de souvenirs Ci après les miennes StrasbourgSAINT NICOLAS ET SON ANEScharrachbergheimOBERNAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai cru avoir vu un piou piou sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 LOIC59 a écrit:J'ai cru avoir vu un piou piou sur les photosMoi aussi La copie conforme de TITI (un superbe jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 de très belles photos et bon souvenir pour ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ludo62 a écrit:LOIC59 a écrit:J'ai cru avoir vu un piou piou sur les photosMoi aussi La copie conforme de TITI (un superbe jaune) ZE VOUS AURAIS UN JOUR ZE VOUS AURAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 JOHNNY a écrit:Ludo62 a écrit:LOIC59 a écrit:J'ai cru avoir vu un piou piou sur les photosMoi aussi La copie conforme de TITI (un superbe jaune) ZE VOUS AURAIS UN JOUR ZE VOUS AURAISGEANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Le gros miné il est ou ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 décembre 2010 ça va les gars , une petite piéce pour le GO LOIC59 a écrit:J'ai cru avoir vu un piou piou sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je prends note les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Mais non Chris., il est super ton blouson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 décembre 2010 A enfin un vrai connaisseur, merci ludo Ludo62 a écrit:Mais non Chris., il est super ton blouson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 dom911 a écrit:Le gros miné il est ou ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites