thierry33111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 salut suite a limposibilite de demarer ma belle j ai chercher d ou sa viendrais pompe a essence ok bhkz ok pas d allumage sur les bougiesla bobine peut on voir si c est elle merci de vos reponse si vous en avez une en occas je suis preneur et si vous etez sur bordeaux je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 bonjour je suis daniel j ai le meme probleme que vous demain j ai un mecano qui vient me la chercher pour les bobine je les ai faite controler a un electrcien auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry33111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut j ai changer le bhkz et elle remarche meme si tu l entend sa veux pas dire qu il marche ja normalement une nouvelle adresse pour faire reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 bonjour thierry merci maisdite moi ses quio le BHKZ hier soir j ai regarder il y a de l etincelle sur le fil de la bobine que j ai un peux debrancher sur le conseil de l elect auto et il y a a peine de l etincelle a la bougie mais pas au electrode pluto en bas a mon avis ses pas assez merci de me tuyoter daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 re ma 964 est de 1990 y a t il un BHKZ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry33111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 non pas de bhkz sur ton modele ils sont monter seulement sur les sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 heu !!!!!!!!!!! bonjour Daniel SVP tu peux faire un effort pour l’orthographe , car ça pique un peu les yeux quant on te lit Merci et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry33111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 RITON 993 a écrit:heu !!!!!!!!!!! bonjour Daniel SVP tu peux faire un effort pour l’orthographe , car ça pique un peu les yeux quant on te lit Merci et bienvenue gros mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 thierry33 a écrit:RITON 993 a écrit:heu !!!!!!!!!!! bonjour Daniel SVP tu peux faire un effort pour l’orthographe , car ça pique un peu les yeux quant on te lit Merci et bienvenue gros mechant Non Riton c'est un gentil C'est vrai que cela pique aux yeux, il y a des correcteurs d'orthographe Bienvenue Daniel Danièle (féminin de Daniel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjour Riton je suis pas allait beaucoup a l école désolé je fait de mon mieux mais méme en faisant des fautes je pense que a 40 ans j ai quand méme reussie dans ma vie je suis coutelier et je vous invites tous les porchiste qui passeront dans ma ville a vous recevoir dans mais atelier de fabrication. mais si quelqun pouvez ma renseigner sur ma panne sa serait super peux on me dire comment inssérer la photos de ma voiture et merci pour votre bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 daniel a écrit:bonjour Riton je suis pas allait beaucoup a l école désolé je fait de mon mieux mais méme en faisant des fautes je pense que a 40 ans j ai quand méme reussie dans ma vie je suis coutelier et je vous invites tous les porchiste qui passeront dans ma ville a vous recevoir dans mais atelier de fabrication. mais si quelqun pouvez ma renseigner sur ma panne sa serait super peux on me dire comment inssérer la photos de ma voiture et merci pour votre bienvenueBonjour DanielPour les photos tu as un tuto ici/t194-afficher-vos-photos-sur-le-forumSi tu galère envoie moi tes photos en demandant mon e mail par MPBonne journéeDanièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites