chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 novembre 2010 Meme avec un froid de canard toujours de plus en plus de monde Place aux photosLa belle GT2 Vue d'ensemble de la mensuelle Nico toujours avec le sourire Merci a georges pour les migiardises La nouvelle voiture de Dom Merci a vous tous de votre présenceChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 matinée très sympa , merci a tous !!Une très belle GT2 et de belle ancienne avec de la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Un bon ciel de ch'nord mais avec du soleil dans le coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sympa!merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Superbes photos comme d'habtude et je ne dis pas ça parce que je suis dessus avec la titine,elles sont belles nos deux L39C hein nico ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 dehay-ed a écrit:Superbes photos comme d'habtude et je ne dis pas ça parce que je suis dessus avec la titine,elles sont belles nos deux L39C hein nico .......On va leur faire faire des petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baums996 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Superbe mensuelle ... et de trés trés belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai l'impression d'avoir loupé une belle mensuelle !!!!!Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Belles photos, pas sectaire en plus, une Beetle! Merci chris et nico.Super mensuelle froide par le temps, mais chaude dans le coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 LOIC59 a écrit:J'ai l'impression d'avoir loupé une belle mensuelle !!!!!Merci pour ces belles photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 loik a écrit:LOIC59 a écrit:J'ai l'impression d'avoir loupé une belle mensuelle !!!!!Merci pour ces belles photos +1he oui lacheur je plaisante Il y avait une belle brochette de grenouille Bravo aux photographesA bientôtDanièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 loik a écrit:LOIC59 a écrit:J'ai l'impression d'avoir loupé une belle mensuelle !!!!!Merci pour ces belles photos +1Et oui vous avez loupé ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 rah j'ai raté ca .... Quelqu'un saurait me dire a qui appartient cette GT2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Orange Frenzy a écrit:rah j'ai raté ca .... Quelqu'un saurait me dire a qui appartient cette GT2 ? A un membre du 911 Tourcoing, pourquoi ? tu veux que je lui demande pour une session photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 LOIC59 a écrit:J'ai l'impression d'avoir loupé une belle mensuelle !!!!!Merci pour ces belles photos Bein ouai t'ai jamais la,tu loupe toutJe blagueA bientôt Loîc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Orange Frenzy a écrit:rah j'ai raté ca .... Quelqu'un saurait me dire a qui appartient cette GT2 ? Faut venir Benji, pour que tu nous fasses de belles photos...nous faisons ça à l'arrache sans prendre le temps...alors on t'attend à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 dom911 a écrit:LOIC59 a écrit:J'ai l'impression d'avoir loupé une belle mensuelle !!!!!Merci pour ces belles photos Bein ouai t'ai jamais la,tu loupe toutJe blagueA bientôt LoîcEn ce moment j'ai des weeks end de fou, voici une petite photo de mes travaux à Stella :cet été on pourra se faire une mensuelle là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tas raison loic de ne pas venir a la mensuelle, continu de bosser Tu as un grand parking a stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 chris 964 Administrateur a écrit:Tas raison loic de ne pas venir a la mensuelle, continu de bosser Tu as un grand parking a stella j'ai même un grand frigo pour la leffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 une petite photo avant les travaux :et maintenant :Il n'y a presque aucune différence !!!! fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Waouh quel changement t'es un pro Loic c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ça change la pièce, du beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 LOIC59 a écrit:chris 964 Administrateur a écrit:Tas raison loic de ne pas venir a la mensuelle, continu de bosser Tu as un grand parking a stella j'ai même un grand frigo pour la leffe Et pour le coca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ça c'est une idée , déplacer le pex a Stella sur le parking de loïc.Si tu peux pas venir au pex , le pex va a toi !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Gentry a écrit:ça c'est une idée , déplacer le pex a Stella sur le parking de loïc.Si tu peux pas venir au pex , le pex va a toi !! ^^Tres bonne idée de mensuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pas de soucis, on va trouver une solution Jo pas de prob pour le coca light, M Dukan va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 nico059 a écrit:Orange Frenzy a écrit:rah j'ai raté ca .... Quelqu'un saurait me dire a qui appartient cette GT2 ? Faut venir Benji, pour que tu nous fasses de belles photos...nous faisons ça à l'arrache sans prendre le temps...alors on t'attend à la prochaine Ouai, s'pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 LOIC59 a écrit:une petite photo avant les travaux :et maintenant :Il n'y a presque aucune différence !!!! fin du HS Loîc du travaille de pro c'est superbeSi nous avions su cela on t'aurais demandé de faire notre cuisine salon et salle à manger doué comme tu es cela aurais été un jeu d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Gentry a écrit:ça c'est une idée , déplacer le pex a Stella sur le parking de loïc.Si tu peux pas venir au pex , le pex va a toi !! ^^On y vas quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Des que Loïc a mis suffisamment de leffe au frigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Citation :Loîc du travaille de pro c'est superbeSi nous avions su cela on t'aurais demandé de faire notre cuisine salon et salle à manger doué comme tu es cela aurais été un jeu d'enfants Je ne vais pas mentir, on m'a tout de même bien aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Gentry a écrit:Des que Loïc a mis suffisamment de leffe au frigo !c'est prévu dès l'arrivée des beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Sympas les tranformations Loic !! ... il ne manque plus qu'une photo du frigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 manu2_4S a écrit:Sympas les tranformations Loic !! ... il ne manque plus qu'une photo du frigo ! Avec les leffe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Gentry a écrit:manu2_4S a écrit:Sympas les tranformations Loic !! ... il ne manque plus qu'une photo du frigo ! Avec les leffe dedans Evidemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 manu2_4S a écrit:Sympas les tranformations Loic !! ... il ne manque plus qu'une photo du frigo ! Il est caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Orange Frenzy a écrit:rah j'ai raté ca .... Quelqu'un saurait me dire a qui appartient cette GT2 ? Salut Frenzy, j'ai contacté le proprio il est OK pour un shoot photo avec sa bête/J'ai essayé de t'envoyer un MP mais çà n'a pas l'air de passer, t'es sûr que ta boite MP n'est pas pleine ? Y a son adresse e-mail dans le MP pour le contacter directement.A plus.Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 LOIC59 a écrit:manu2_4S a écrit:Sympas les tranformations Loic !! ... il ne manque plus qu'une photo du frigo ! Il est caché quoi le frigo ou les leffes dans le frigo dans ce cas là il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 non le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites