Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour a tous.Malgré le sale temps qu'il fait dans notre region (vous me direz c'est une habitude desormais) j'ai eu la chance , l'opportunité grace a mon stage d'étude d'effectuer un photo-reportage (pas un shooting... car c'est sur le vif) de cette magnifique, enormissime bref tout les superlatifs ...PORSCHE 997 GT2 Clubsport qui hélas, sera livré demain a un de nos clients ... toutes bonnes choses a une fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Parmi ce que j'ai déjà "ride" en 5 ans de shooting, rencontres en tout genre, évènements ... contact C'est sans doute celle que j'attendais le plus, puisqu'il s'agit ni plus ni moins de MON auto préférer enfin toutes les PORSCHE GT de manière général, mais le nom GT2 ajoute un soupçon de rareté et d'exclusivité.Le look, plus soft qu'une GT3 RS, mais plus classe et plus distingué qu'une GT3 ne parlons pas de la Turbo, qui est plus typée Bourgeoise, le moins qu'on puisse dire c'est que dans la circulation ça en impose grave, et pourtant la configuration la rendrait quasi "invisible" elle est Gris arctique et pas de stickers ni de couleurs flashy (hormis les PCCB). elle est aussi large qu'une turbo/gt3 rs/4s, elle est aussi basse qu'une gt3 rs avec la même hauteur de carrosserie, et pourtant l'aileron plus soft et le spoiler avant et bas de caisse qui lui donne un look ... malgré sa relative discrétion, elle ne passe pas inaperçu .. C’est clair, la GT2 n'est pas un exercice de style comme le serait une fisker ou une Mercedes sls amg, mais c'est plus dans la veine des hyper sportives bodybuildés comme Porsche sait faire Enfin vous jugerez vous même sur les photos, mais c'est pas pour rien que je suis porschiste et j'avoue j'ai du mal à parler tout en étant subjectif.Pour ce qui est de l'intérieur, celle-ci arborait une "finition" FULL Cuir tableau de bord, aérateurs, console centrale arrière et j'en passe le tout avec le levier de vitesse, le volant et les contres portes en alcantara ... un régal puis que dire de cette ambiance avec l'arceau et les sièges baquets en tissu ignifugé pow pow .... :photo: :photo: Viens enfin la pièce maitresse the engine, le fameux flat 6 3.6 l bi turbo de 530 ch ... hérité du bloc de la 911 gt1 ... c'est tout simplement une tuerie, poussée, quotient émotionnel, facteur adrénaline ... c'est ce que j'ai connu de mieux par rapport à une scuderia ou autre par exemple, seul bémol, la sonorité que j'adore, que j'aime, mais qui mériterait d'être un peu plus expressive.Enfin il s'agit réellement d'une voiture d'homme, qui se conduit avec tact ... La 997 GT2 est équipée d'origine en Michelin pilote sport cup, ceux qui équipait notre modèle étaient a quasi 90 % d'usure et la route était humide.... même a un feu rouge en départ soft ca drift alors ne pensait pas à suralimenter le moteur avec les bi turbo ... un reve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Superbe !!Un rêve la GT 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Que dire magnifique auto et trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 José a écrit:Superbe !!Un rêve la GT 2 tu sais Jo, il n'y a qu'un pas http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clients.show_car?sid_=358098850Q5IYOS5PZ0YPCPUVXFXXAJ&pnr_=1&lnr_=7Je pense à ta prochaine......Et en plus il y a le choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 kalou a écrit:José a écrit:Superbe !!Un rêve la GT 2 tu sais Jo, il n'y a qu'un pas http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clients.show_car?sid_=358098850Q5IYOS5PZ0YPCPUVXFXXAJ&pnr_=1&lnr_=7Je pense à ta prochaine......Et en plus il y a le choix..C'est pour Dom celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 chris 964 Administrateur a écrit:Que dire magnifique auto et trés belles photos +1 vraiment superbe Bravo Frenzy de nous faire partager cette beautéDanièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Super Bengi pour les photos et ton récit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
at59 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Magnifique compte rendu Benjy, ça donne vachement envie !!!!Bravo encore pour les photos !oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Sublime reportage, j'adore le côté sportif et discret à la fois. Le souligne aussi la qualité de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites