phildre 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salut je suis a la recherche d'un jeu complet d'antibrouillard blanc ( pour 964-965) d'occaz en parfait état ... ( en vu de remplacer mes écopes )faire offre en MP ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je comprends pas j'avais filer des antibrouillars a un ancien proprio de ta 965.je pensais qu'ils avaient été monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 le les ai bien , mais ils sont tout piqués ... j' en voudrai en parfait état du fait que toutes la face av est neuve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard9301 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 phildre a écrit:le les ai bien , mais ils sont tout piqués ... j' en voudrai en parfait état du fait que toutes la face av est neuve .SalutQu'est ce que tu entend par piqués? la vitre, l'intérieur...j'en ai une paire, seul problème sur l'un des deux une patte qui tient le réflecteur à l'intérieur est cassée.Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui , ils sont piqués a l' exterieur du au gravillons ...je voudrai en trouver une paire qui soient vraiment parfaits !!!les tiens se montent ils ou cette pate cassée pose problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard9301 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 le problème c'est que le réflecteur ne tient plus qu'avec une patte (sur deux qui servent par ailleurs au réglage)...donc se balade "un peu" dans le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci , mais je préfère en trouver des nickel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3251 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 vas y bruno , fais péter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gustave 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Regardes donc:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/153384598.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci , mais trop tard , ils sont déja vendus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tiens là ils sont neufs et nickels au moins http://www.passionauto.com/ficheProduit.php?idProduit=7417&idModele=10&idRubrique=7&idCategorie=134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 chez oscaro, il peut trouver moins cher. les miens sont partis y a peu de temps et neufs en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites